Les portes sous-marines

La mer des Sargasses

Mer des Sargasses
S'étendant sur 1100 km de large et 3200 km de long, la Mer des Sargasses est une masse d'eau complètement isolée au milieu de l'océan Atlantique Nord. C'est une mer sans rivages, entourée par certains des plus forts courants du monde. Et en raison d'un certain nombre d'incidents inexpliqués qui se sont produits ici, on lui a donné le surnom de « mer des navires perdus », du « calme de la mort » et de « la mer de la peur ».

Et curieusement, bien que les eaux qui l’entourent soient violentes, la mer des Sargasses elle-même est calme. L'eau est inhabituellement bleue et mystérieuse, comme si les courants n'affectaient pas cette région, comme si les vents s'arrêtaient ou comme si le temps s'était arrêté.

À l'époque des voiliers, si des voiliers entraient dans cette zone, ils ne pouvaient pas nécessairement en sortir et ils étaient perçus comme étant en quelque sorte piégés par la mer des Sargasses. Les bateaux seront retrouvés parfaitement intacts, mais l’équipage avait disparu sans laisser de trace.

Mais comment est-ce possible ? C'est étrange, puisque la mer des Sargasses est connue pour ses eaux calmes.

La disparition probablement la plus ancienne et la plus célèbre connue de la mer des Sargasses est survenue en août 1840. Le Rosalie voyageait d’Allemagne à Cuba. Selon le London Times, lorsqu’il a été découvert dérivant sans but, le navire était complètement abandonné, bien que parfaitement intact avec les voiles encore tendues. Ce qui est arrivé au Rosalie reste un mystère, mais des événements similaires ont continué à toucher la mer des Sargasses pendant des siècles.

En 1881, un navire du nom d'Ellen Austin a trouvé une goélette abandonnée dans la mer des Sargasses. Ils ont mis un équipage à bord et ont navigué en tandem vers Londres pendant plusieurs jours. Environ deux jours plus tard, il a été constaté que la goélette naviguait de manière irrégulière et que l'équipage avait lui aussi disparu sans laisser de trace. C'était comme si les gens s'étaient évaporés.


Il est également intéressant de noter que la mer des Sargasses est directement en contact avec le triangle que nous appelons le Triangle des Bermudes. Il peut y avoir un type d’activation de porte des étoiles ou de portail dans cette zone. Les informations faisant état de disparitions étranges survenues dans la mer des Sargasses, ainsi que dans le triangle des Bermudes, qui chevauchent ce plan d'eau, pourraient-elles être expliquées par la présence d'un portail inter-dimensionnel ?

Des partisans de la théorie des anciens astronautes estiment que des preuves supplémentaires peuvent être trouvées au fond de l'un des plus grands lacs d'Amérique du Nord : le Lac Michigan.
 

Le triangle du Lac Michigan

Une autre région mystérieuse connue sous le nom de « triangle du Michigan » s'étend sur cette étendue d'eau de 22 300 km2 reliant Manitowoc, dans le Wisconsin, à Ludington et Benton Harbor. Le Michigan est une autre région mystérieuse. Comme la mer des Sargasses, cette partie de l’immense lac d’eau douce a été associée à des disparitions étranges et déroutantes.

En 1937, il y avait un cargo nommé McFarland qui passait par le Triangle du Michigan. Le capitaine du navire est allé dormir dans sa cabine et a demandé à son second officier de venir le réveiller à une heure précise. Quand le second a frappé à la porte, il n'y a pas eu de réponse. La porte était verrouillée de l'intérieur. Ils sont entrés par effraction et le capitaine avait tout simplement disparu. Aucun des hublots n'était ouvert. Aucune des fenêtres n'était ouverte. Le capitaine n'avait aucun moyen de sortir du navire. Ils n'ont jamais pu trouver le gars.

A-t-il sauté du navire ? Qui sait ? Mais le navire se trouvait exactement dans ce triangle du lac Michigan.

Mais les navires ne sont pas les seuls embarcations touchées par cette région du lac Michigan. Une quarantaine d'avions auraient également disparus dans le triangle du Michigan.

En 1950, 13 ans après la disparition du capitaine du McFarland, le vol 2501 de Northwest Airlines, transportant 55 passagers et trois membres d'équipage, disparaissait au passage du triangle du Michigan. L'épave n'a jamais été découverte et les enquêtes se poursuivent à ce jour. Aucune épave n'a jamais été retrouvée. Les familles ont été abattues à ce sujet. Ils continuent à chercher l'épave. Il y a un monument à leur mémoire sur les rives du lac Michigan, mais pas une trace, pas une boucle de ceinture, pas un portefeuille, pas un siège, rien dans l'avion n'a jamais été retrouvé. Et la zone a été fouillée pendant six jours après la disparition. Elle a fait l'objet de nombreuses recherches par les sauveteurs au cours des dernières décennies et personne n'a jamais rien trouvé.

Les navires se trouvaient là, ils ont disparu. Les avions ont survolé la région, ils ont disparu. Ces avions et ces bateaux sont juste partis. Volatilisés.

Des portails sous-marins au fond des eaux

Voici ce qu'en pense le célèbre animateur radio George Noory :
Maintenant, pour moi, le fait même qu’ils soient totalement disparus me fait penser qu’ils ont peut-être été aspirés dans une sorte de trou de ver et qu’ils se sont malheureusement retrouvés piégés de l’autre côté.

Formation lumineuse
Les eaux troubles du lac Michigan pourraient-elles masquer l'entrée d'un trou de ver, comme le suggèrent certains chercheurs ? Est-ce que cela pourrait expliquer pourquoi il y a eu tellement de phénomènes si particuliers ici, y compris d'innombrables observations d'objets étranges volants dans le ciel et émergeant de l'eau ? Des témoins ont vu des disques verts lumineux s'élancer des profondeurs du lac. D'autres ont vu des objets sphériques bleus plonger dans le lac.

Les passerelles à travers l'espace et le temps seraient en fait lumineuses. Elles apparaîtraient sous forme de formations sphériques de plasma. Il semble que certaines portions d'eau sont souvent l'endroit où les portails se forment naturellement. Il est possible que des extraterrestres aient pu accéder à ces zones et, en fait, que celles-ci puisse encore être actives aujourd'hui, ce qui explique donc ces observations d'OVNIS et toutes ces disparitions étranges. Ces zones sont très difficiles d'accès.

Le concept entier de certains de ces portes des étoiles et portails sous-marins se trouvent sous l'eau a beaucoup de sens. Il est possible qu'il existe un réseau de portails sous-marins répartis dans le monde entier. Les extraterrestres pourraient accéder à ces portails et les utiliser pour aller et venir des étoiles. Pourrait-il y avoir des portes des étoiles cachées au fond de nos lacs et de nos océans que les extraterrestres pourraient encore utiliser, même à ce jour ? Et, dans l'affirmative, les humains pourraient-ils un jour avoir également accès à ces portes des étoiles ? Certains scientifiques pensent que non seulement nous allons passer par les portes des étoiles qui existent déjà, mais que nous pouvons même être sur le point de les créer nous-mêmes.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Présence des extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.