Les bases océaniques

Bases océaniques
On trouve des structures mégalithiques au milieu de l'océan. Les légendes disent que les pierres volaient d'une partie de l'île à une autre. Il y a des créatures terrifiantes. Il y a des histoires de géants qui tuent des gens et prennent le contrôle de certaines choses. Et des événements mystérieux se déroulent en pleine mer. Il arrive même que des îles disparaissent du jour au lendemain. Comment une île peut-elle disparaître ? Les histoires de civilisations perdues et de paradis inaccessibles sont-elles simplement le fruit de marins imaginatifs ? Ou pourrait-il y avoir dans le monde entier des endroits éloignés constituant des bases secrètes pour les extraterrestres ?

Il y a eu des observations sur l'île de Man, depuis des siècles, de ce qu'on appelle des « roues de feu » dans le ciel. Elles sont au milieu de l'océan. Il n'y a rien qui est censé être là, et pourtant, une activité est rapportée là-bas. Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités dans un passé lointain. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner l'histoire de l'humanité ? Et si oui, pourrions-nous en trouver la preuve en explorant les îles interdites du monde ?


Des extraterrestres pourraient-ils visiter ces lieux isolés et relativement inhabités depuis des milliers d'années en les utilisant comme cachettes secrètes, ou comme stations de ravitaillement en carburant ? Pourrait-il y avoir des bases extraterrestres sur des îles cachées, même maintenant ? Et quand la vérité derrière ces îles interdites sera révélée, allons-nous enfin nous retrouver face à face avec nos ancêtres célestes ?
 

Les observations de l'US Navy ne peuvent être mises en doute

En mars 1963, alors qu’elle s’entraînait à des manœuvres anti-sous-marines, la flotte de la US Navy, dirigée par le porte-avions USS Wasp, détecte une cible sonar inconnue se déplaçant dans les eaux à proximité. Pendant quatre jours, la flotte a suivi l'objet inconnu, enregistrant sa vitesse à plus de 150 nœuds ou 170 milles à l'heure. Aucun navire, où que ce soit dans le monde, ne peut s’approcher de cette vitesse, du moins pas à cette date. De plus, l'objet est descendu à une profondeur d'environ 27 000 pieds. Encore une fois, une autre impossibilité. Les pressions là-bas sont beaucoup trop élevées. Elles écraseraient tout navire qui descendrait aussi profond.

À ce moment-là, avec la technologie dont nous disposions, le mieux que nous puissions faire sous l'eau, était d'environ 45 nœuds à une profondeur maximale d'environ 3 000 pieds.

Au cours des cent dernières années on a rapporté de nombreux récits d’objets qui ont été vus sous l’eau. Mais nous ne savons toujours pas exactement ce qu'ils sont. Depuis le début des années 90, il y a eu une augmentation considérable du nombre d'observations d'OVNIS à Porto Rico. Et pour beaucoup de témoins portoricains, ils sont absolument convaincus qu’il existe une sorte d’installation futuriste massive au fond de la baie de Porto Rico, sous le fond de l’océan.

Est-il possible que des extraterrestres aient des bases sur la Terre, cachés sous l'eau et au large des côtes des îles ? Est-ce que cela pourrait expliquer pourquoi tant d'îles à travers le monde ont des histoires d'observations inexpliquées d'objets à la fois aériens et marins et que l'île isolée serait un endroit parfait pour, par exemple, les extraterrestres, pour en faire leur base d'opérations.

Un radar pourrait repérer très rapidement tout type d’engin en vol. Cependant, si vous aviez votre base sous l’eau, près d’une île, c'est beaucoup plus difficile à découvrir. Les îles sont essentiellement des montagnes sous-marines. Ce qu’elles sont, en substance, sont des remontées énergétiques de l’énergie de la Terre, poussant de plus en plus haut. Logiquement, ces types de lieux seraient très attrayants pour les visiteurs d'un autre monde, en particulier ceux qui cherchent un lieu idéal pour installer une base, un point d'atterrissage ou tout simplement un lieu où ils pourraient puiser une partie de l'énergie de la Terre.

Les îles Aléoutiennes

Juste au large des côtes de l'Alaska, cette chaîne de plus de 100 petites îles s'étend vers l'ouest sur une distance de 1 100 milles, séparant la mer de Béring de l'océan Pacifique. On les appelle les îles Aléoutiennes.

À l’été 1945, 14 membres de l’équipage du transporteur Delarof de l’armée américaine ont signalé avoir vu ce qu’ils croyaient être un gros OVNI émerger des eaux proches de l’île d’Adak. Il a été rapporté qu'un objet rond qui semblait sombre, contre le soleil couchant de l'époque, s'est en réalité élevé verticalement dans les airs, puis a fait le tour du bateau à deux, voire à trois reprises. Et il était visible pendant environ sept ou huit minutes avant qu'il ne disparaisse.

Quelque chose qui sort de l'eau, tourne autour et décolle comme ça, c'est bien au-delà de tout ce que nous sommes supposés voir. Et ils sont au milieu de l'océan. C'est la chose importante à retenir ici. Il n'y a rien, rien qui est censé être là, et pourtant, une activité est rapportée là-bas.

Les observations d'OVNIS autour des îles Aléoutiennes continuent à ce jour. Mais pourquoi ? C’est peut-être plus qu’une simple coïncidence si les Amérindiens, les Aléoutes, croyaient que c’était là le lieu exact où leurs ancêtres étaient les premiers. Les Aléoutes pensaient qu’ils descendaient d’une créature venue du ciel. En fait, un chien était tombé sur l’île d’Umnak et avait eu deux chiots avec des pattes. Mais les enfants qui venaient de ces deux-là étaient des humains parfaits.

Donc, par cette descente des cieux et par la forme animale, nous obtenons le peuple Aléoutien.

On trouve intriguant le fait que l'histoire d'origine de l'aléoute ait quelque chose à voir avec leur arrivée du ciel, en disant essentiellement qu'ils ont été semés. Donc, le fait que, à ce jour, cette région du monde soit considérée comme un point chaud pour les OVNIS n'est pas une coïncidence.

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles il y aurait une base souterraine pour les extraterrestres ou les ovnis dans les îles Aléoutiennes. La question est : une base pourrait-elle vraiment exister là-bas ? Et la réponse est oui.

Il y a beaucoup d'endroits où des collines, des atolls, des volcans où, s'ils sont creusés, ils constitueraient une base idéale pour que les OVNI puissent aller et venir à leur guise, et pour enquêter sur cette région. Alors pourrait-il y avoir un lien entre le nombre élevé d'observations d'OVNI et l'histoire d'origine des Aléoutes ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que oui et, à titre de preuve, ils soulignent le fait que des légendes similaires existent sur d'autres îles éloignées, des îles sur lesquelles des OVNIS ont également été rapportés.

Les roues de feu de l'île de Man

Nichée dans la mer d'Irlande, se trouve sur l'île de Man. Selon la légende, l'île de Man aurait été fondée par une race mystique de Celtes, les Tuatha De Danann, dotés de pouvoirs magiques. Bannis du ciel pour leur sorcellerie et leurs connaissances avancées, ils s'abattirent sur l'Irlande dans un nuage de brume. On dit qu'à la fin de leur temps, ils ont en quelque sorte disparu. Ils ont laissés derrière eux leurs fantômes, littéralement, et ceux-ci sont appelés dans le folklore de l'île de Man en tant que « petit peuple ».

Les habitants de la région croient que les « petites gens » sont capables de conférer à un être magique un sortilège dans lequel toute conscience de l’espace et du temps est perdue. L'enlèvement d'êtres humains est l'une des principales activités du petit peuple. Et au final dans ces histoires, les humains ont tendance à revenir de l'autre royaume, constatant souvent que des centaines d'années se sont écoulées. Et cela ressemble vraiment à ce que les gens ressentent parfois lors d’enlèvements extraterrestres où un vaisseau va apparaître, de très petits extraterrestres vont en sortir. Ils se retrouveront paralysés, ils auront des expériences de temps manquant.

Et il y a des raisons de croire que le Petit Peuple ait pu être, en fait, des extraterrestres ; les mêmes « gris », tel que nous les décrivons, qui effectuent les mêmes types d'enchantement magique sur les gens qu'ils enlèvent aujourd'hui.

Les légendes du petit peuple et des ancêtres Tuatha de Danann pourraient-elles décrire des êtres d'un autre monde venus sur Terre dans un passé lointain ? Et si oui, ces légendes pourraient-elles être connectées aux observations d'OVNIS modernes sur l'île de Man ? Les habitants prétendent que ces observations d'OVNI ont été rapportées depuis des siècles et pour les théoriciens des anciens astronautes, l'observation la plus fascinante de toutes est une roue à trois rayons qui descend du ciel.

Selon la légende qui a cours sur l'île de Man, certains pêcheurs se seraient échoués lors d'une terrible tempête. Soudain, cet engin à trois branches est sorti des nuages, les terrifiant. Il y a eu des observations sur l'île de Man remontant à des siècles de ce qu'on appelle des roues ou des « roues de feu » dans le ciel. Or, ces descriptions sont presque identiques à la description de la roue d’Ézéchiel dans la Bible.

La roue d’Ézéchiel dans la Bible

Selon Ezekiel, au chapitre 1, le prophète a vu un objet volant décrit comme étant composé de quatre roues dans une roue, un récit qui, selon les anciens astronautes, ne décrit pas un ange. Les érudits bibliques ont beaucoup lutté avec la description de la roue d'Ezekiel, en voyant les roues dans les roues, et l’idée qu’un chérubin se tenait à côté de chaque roue. Il est très clair pourtant qu'il décrit un type d'appareil. Ezekiel décrit les roues dans une roue et les yeux de différents animaux. Ils brillent tous comme du bronze et du métal. Donc, ce qui est vraiment écrit se lit beaucoup plus comme une rencontre avec un type d’engin extraterrestre qui a été mal interprété comme un type d’événement divin. Vous devez donc vraiment penser que l'île de Man est une sorte d'île choisie par les extraterrestres. C'était l'une de leurs bases. Ils y poseraient leurs ovnis.

Et en fait, les légendes sur les ovnis et les extraterrestres continuent sur l'île même à ce jour. Est-ce que ces îles pourraient contenir des camps de base extraterrestres, comme le prétendent certains théoriciens ? Et ces lieux puissants pourraient-ils révéler des connaissances importantes pour l’humanité ?

Peut-être que des indices peuvent être trouvés dans une autre mystérieuse chaîne d'îles du Pacifique située à 9 200 milles au sud-est, une région supposée peuplée de géants.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Présence des extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.