Les météorites

Verre libyque
Verre libyque
Dans la Vallée des rois, en Égypte, en Novembre 1922, l'archéologue Howard Carter découvre la tombe du roi Toutankhamon, contenant un trésor d'objets. Parmi eux se trouve la magnifique cuirasse du roi Toutankhamon avec un bijou jaune comme pièce maîtresse, un bijou créé à la suite d'un impact de météorite.

Dans la culture égyptienne, il y avait une fascination pour le verre du désert libyen. Et bien qu'il ne s'agisse pas d'une météorite, le verre libyen du désert est le produit d'un impact de météorite. Il y a des millions d'années, une énorme météorite s'est écrasée dans l'actuel désert égyptien. La chaleur et la pression de cet impact ont fait fondre le sable dans le désert, formant ainsi un magnifique verre teinté de jaune. Ça a cristallisé le sable qui s'est vitrifié. Et vous obtenez ces merveilleux cailloux ressemblant presque à des pierres précieuses. Et ils ont clairement imaginé que ces pierres étaient célestes, créées par l'impact d'une étoile. Et par conséquent, elles ont reçu une signification cosmique.

Les humains ont longtemps été fascinés par les météorites et en ont fabriqué de nombreux outils et objets spirituels. Mais pourquoi ?


Il y a beaucoup d'histoires magiques au sujet des météores, des météorites et des pluies de météores. Eschyle dans Prométhée enchaîné  parle d'un Zeus en colère jetant des pierres sur la Terre. Dans l'Énéide, Virgile parle de météores. Il décrit une pluie de météorites comme indiquant que Troie est sur le point de tomber. Ces croyances populaires sur les météores, les étoiles filantes, les météorites étaient courantes dans le monde antique, où, de toute évidence, un morceau de pierre tombé des cieux est vénéré comme un objet divin. La raison pour laquelle ils étaient si importants est qu’ils avaient intrinsèquement le pouvoir des dieux parce qu’ils étaient déjà forgés dans l’univers et qu’ils descendaient du ciel.
 

La moldavite

moldavite
Des pierres précieuses comme le verre du désert libyen ont été vénérées au cours de l'histoire. Mais une pierre précieuse particulièrement mystérieuse pourrait bien être la relique la plus recherchée de tous les temps. Moldavite est le nom donné à un verre à reflets vert d'une beauté et d'une rareté extraordinaires que l'on ne trouve que dans une petite région de la République tchèque. C'est très vieux. Métaphysiquement, la moldavite crée un champ d'énergie pulsatile de niveau intermédiaire qui amplifie les pensées ou les intentions humaines. Si vous êtes une personne aimante ou compatissante, cela amplifiera cela ou peut apporter le chaos si vos pensées, votre énergie et vos émotions sont sombres ou chaotiques.

Selon certaines légendes, le Saint Graal, la coupe dans laquelle Jésus et ses apôtres ont bu pendant la Dernière Cène, aurait été sculpté dans une pierre précieuse verte tombée des cieux sur Terre. On dit qu'il y avait une discorde dans le ciel impliquant Lucifer, et une pierre est tombée. C'était une pierre qui avait été à une époque le centre de la couronne de Lucifer lorsqu'il était un ange important. Elle est tombée sur Terre. C'était alors un morceau de paradis sur terre et avait un grand pouvoir et était grandement vénéré. Le Saint Graal a été sculpté dans cette pierre. Il n’était pas en métal mais en cette belle émeraude, une pierre précieuse du ciel.

La pierre précieuse verte qui serait tombée de la couronne de Lucifer aurait-elle pu être faite non pas d’émeraude, mais de moldavite ? Peut-être que plus de preuves se trouvent dans les légendes d’une autre pierre sacrée tombée du ciel à plus de 4 000 milles.
 

La pierre Cintamani

Pierre Cintamani
A Yumbulakang Palace, au sud du Tibet, selon la légende, le 28ème roi, Lha Thothori Nyantsen, obtiendra un joyau magique appelé Cintamani. On dit que c’est l’une des quatre reliques vénérées qui sont tombées du ciel dans un coffre.

La pierre Cintamani est un mythe fascinant qui pourrait avoir des associations avec des météorites. Il décrit un bijou qui est censé avoir d’énormes propriétés qu’il peut conférer à son propriétaire. Il existe des légendes selon lesquelles certains des plus grands guerriers et chefs de l’histoire, y compris le roi Salomon, ont possédé ce bijou.

Dans la tradition tant hindoue que bouddhiste, il y a des histoires relatives à un soi-disant joyau du souhait. Et il a exercé un grand pouvoir. Il y avait une connexion entre ce monde et le suivant, qui pouvait être utilisé pour interagir, non seulement avec d'autres mondes, mais avec le centre de l'univers lui-même. On dit que quiconque possédait la pierre Cintamani était capable de contrôler le destin, chaque souhait était exaucé. Or, une pierre ou un objet capable de changer la réalité est véritablement une technologie et la façon dont nos ancêtres en ont eu possession est un point d'interrogation gigantesque auquel nos ancêtres ont heureusement répondu. Leur réponse est que cela viendrait du ciel, qu'elle nous a été donnée par les dieux et qu'elle a joué un rôle dans cet échange entre nous et le divin.

Les légendes de la pierre Cintamani pourraient-elles être fondées sur des faits ? Dans l’affirmative, cette pierre d’un autre monde, ainsi que d’autres reliques sacrées et mystérieuses, pourraient-elles établir un lien entre l’humanité et les forces extraterrestres ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que oui et croient que la preuve ultime réside dans l'un des objets les plus sacrés du monde.
 

La pierre noire de la Kaaba

Pierre noire de la Kaaba
La Mecque, en Arabie Saoudite, est la ville la plus sainte de l'islam. C'était ici en 2000 av. J.-C. que les musulmans croient que le prophète Abraham a construit la Kaaba, une structure en forme de cube qui attire des millions de pèlerins chaque année. Mais qu'en est-il de ce bâtiment si sacré ? Et pourquoi tant de gens font-ils la queue pour le toucher ?

Sur la partie orientale de la Kaaba se trouve une météorite qui est incrustée dans le coin de la Kaaba. Selon la croyance musulmane, cette pierre météorite a été envoyée du ciel à Adam et à Ève. Et cette pierre a été utilisée pour construire le premier temple. Et cela fait vraiment de la Mecque le lieu le plus sacré pour les musulmans.

Mahomet lui-même a jeté tous les autres dieux, les divinités et les statues. Mais il a retenu l'étrange pierre noire, l'objet extraterrestre encore adoré à la Mecque. Vous devez donc vous demander pourquoi Mahomet a spécifiquement choisi cet objet dans le cadre de sa religion qui resterait, dans le cadre de la religion musulmane. Ce serait un souvenir d'un événement extraterrestre.

La pierre noire de la Mecque et d'autres reliques sacrées pourraient-elles vraiment avoir un grand pouvoir ? Pourraient-ils être des passerelles, non seulement vers les connaissances anciennes, mais vers d'autres mondes et même d'autres dimensions ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en examinant ce que beaucoup pensent être le plus sacré et le plus puissant de la Terre, la croix de Jésus-Christ.


 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les symboles ésotériques



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.