Mise en garde

Les forces démoniaques
Avant de vous lancer dans la réalisation de tels sorts, il convient d'être bien conscient de certaines choses. Les sorts de magie noire font appel à des forces démoniaques qui viennent des ténèbres. Ces forces ont besoin d'un point d'ancrage pour rester dans notre monde. Elles vont tout faire pour rester parmi nous et ne pas s'en retourner d'où elles viennent. C'est très dangereux pour le sorcier qui les a invoqué.

Pour s'en prémunir, le sorcier doit impérativement respecter certaines mesures de sécurité et notamment réaliser des cercles de protection avant tout rituel magique. L'entité doit elle-même être confinée dans ce qui s'appelle le cercle de confinement. Le magicien ne doit lui-même sous aucun prétexte pénétrer dans le cercle de confinement.

Chaque personne qui souhaite pratiquer la sorcellerie doit être consciente que toute action maléfique revient vers son créateur par trois fois. C'est ce qu'on appelle la Loi du Triple Retour. Le sorcier doit donc se protéger contre le choc en retour pour en atténuer les effets.

Un autre danger que court le magicien noir est que le sort reste collé ce qui signifie que c'est lui-même qui se retrouverait ensorcelé au lieu de sa victime. C'est très embarrassant...

Pour finir il existe un dernier danger auquel les sorciers ne prennent pas souvent attention. Il s'agit du phénomène de transfert. Ceci arrive dans trois cas :

Votre cible pratique la sorcellerie et vous renvoie le sortilège
La cible est très bien protégée et le sortilège échoue et revient de lui même à son envoyeur
L'origine du mal est détruite et le sortilège s'en revient à son créateur


Revenir au début ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Les sorts de Magie Noire

 2e partie : Le sort de séparation

 3e partie : Provoquer la maladie ou la mort

 4e partie : Le sort de folie

 5e partie : Le mauvais oeil

 6e partie : Le sort de l'aiguillette

 7e partie : Inciter l'adultère

 8e partie : Prendre le contrôle d'une personne

 9e partie : Mise en garde

Retour à la catégorie : Magie noire (suite)
Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Mise en garde