Le sort de l'aiguillette

Egalement appelé sort de nouage, le sort de l'aiguillette est pratiqué dans le but d'annihiler tout désir sexuel chez la victime. L’ensorcelé devient momentanément impuissant et il ne peut avoir de rapports sexuels avec sa partenaire. Le sort de l'aiguillette touche sa victime directement dans les parties du cerveau qui contrôlent l'excitation sexuelle. Toute libido disparait. La personne ne ressent plus rien sexuellement.

Une variante de ce sort de magie noire est le sort de stérilité. Cette dernière peut être passagère ou définitive. Tout dépend des pouvoir du sorcier qui l'utilise et de la puissance mise en jeu.

Aiguillette
Illustration d'une aiguillette
L'origine du sort de l'aiguillette
On portait autrefois des hauts-de-chausses qui ne possédaient pas de braguette comme on les connait aujourd'hui, boutonnées ou fermées par une fermeture éclair. les braguettes de l'époque étaient comme une sorte de large pont-levis carré attachés au reste du haut-de-chausses au moyen de lacets terminés par des ferrets de métal qu'on nommait aiguillette. On disait d'un homme qui n'avait pu faire des enfants à son épouse que son aiguillette était nouée. On attribuait aux sorciers le pouvoir d'empêcher la consommation du mariage. On les appelait les « noueurs d'aiguillette ».


Plus d'informations sur ce site.

Les noueurs d'aiguillette se rencontrent encore dans le Morvan et dans le Berry. Dans le Berry ils utilisent des poupées berrichonnes dans lesquelles ils plantent des clous. Elles ressemblent étrangement aux Poupées Vaudou.

 

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Les sorts de Magie Noire

Le sort de séparation

Provoquer la maladie ou la mort

Le sort de folie

Le mauvais oeil

Le sort de l'aiguillette

Inciter l'adultère

Prendre le contrôle d'une personne

Mise en garde


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Le sort de l'aiguillette