Le sort de folie

Le sort de folie
Ce sortilège de magie noire est une variante du sort de maladie. Il a pour effet de perturber le psychisme de la victime au point de la rendre folle. Dans ses formes les moins dangereuses, il se matérialise comme une dépression mentale qu'on pourrait attribuer à un simple surmenage.

Le sujet affecté par l'ensorcellement tombe dans un état de déprime qui n'a rien de passager. Il est souvent frappé par de fortes migraines et de l'amnésie passagère. Au travail, il fait preuve d'une grande instabilité et des sautes d'humeur fréquentes. On peut le voir oisif, distrait, le regard fixe, incapable de réaliser la moindre tâche.

Chez lui, à l’abri des regards, il est souvent prostré dans l'obscurité. On peut le trouver à dormir sur son canapé ou dans un coin d'une pièce, à même le sol. Il prend ses repas à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Son comportement est totalement déréglé et il n'a plus aucune activité sociale.
 

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Les sorts de Magie Noire

Le sort de séparation

Provoquer la maladie ou la mort

Le sort de folie

Le mauvais oeil

Le sort de l'aiguillette

Inciter l'adultère

Prendre le contrôle d'une personne

Mise en garde


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Le sort de folie