La bombe atomique

Image de La bombe atomique
Berlin, 1938. Le monde a fait ses premiers pas vers l'âge atomique lorsque les chimistes allemands Otto Hahn et Fritz Strassmann ont fractionné des atomes d'uranium et ont découvert par inadvertance la fission nucléaire, base de l'énergie nucléaire.

Lorsque vous avez des atomes qui se séparent ou se rejoignent, vous perdez une petite quantité de masse. Il s'avère que la quantité d'énergie en masse est liée à la masse multipliée par la vitesse de la lumière, au carré. Et la vitesse de la lumière est un nombre énorme, c'est ce qui convertit cette petite quantité de masse en une énorme quantité d'énergie.


La nouvelle de la découverte se répandit rapidement dans la communauté scientifique mondiale. Aux États-Unis, Albert Einstein a averti le président Franklin Roosevelt que les progrès pourraient aboutir à la création d'une nouvelle bombe puissante en août.

Comment les scientifiques allemands à Berlin ont-ils pu faire cette découverte avant tout le monde ? Était-ce vraiment une nouvelle percée ? Ou bien ces scientifiques auraient-ils pu redécouvrir une source ancienne de pouvoir inimaginable ? Ont-ils été aidés par des êtres venus d'un autre monde ?

Le Docteur Hermann Oberth qui participait au programme de fusées allemandes a déclaré :

Nous avons été aidés par des personnes d’autres mondes. 

Était-il possible que les nazis aient reçu l'aide des extraterrestres ? Le nucléaire est-il un cadeau apporté par des entités d'origine galactique ?


Lire la suite ...   

Partager sur facebook