Fabrication de vortex à mercure

Image de Fabrication de vortex à mercure
Le Troisième Reich aurait-il pu disposer d'une technologie plus avancée que même nos avions contemporains les plus modernes ? Certains pensent que les nazis ont mis au point un mécanisme avancé sur lequel les scientifiques travaillent encore – une technologie anti-gravité alimentée au mercure.

Cela implique que le mercure se trouve dans un système fermé, comme une ampoule de verre. Une fois que le mercure se met à tourner de manière gyroscopique dans un système fermé, cela crée un vortex. C'est un vortex électrifié, qui émet aussi une lumière très brillante. Et en fait, de nombreux ovnis sont décrits comme étant exactement cela.


Vers la fin de la Seconde Guerre mondiale on sait que les Allemands ont commencé à produire d’énormes quantités de mercure. Et en fait, dans un certain nombre de sous-marins qui ont été coulés plus tard – l'un a été coulé près de Singapour, un autre en Norvège – et qu'on a retrouvé il y a quelques années à peine, toute leur cargaison était du mercure.

Ce que peu d'historiens ont écrit au sujet des Foo Fighters, qui est apparemment toujours un secret aujourd'hui, c'est qu'il s'agissait d'une sorte de boule de plasma au mercure. Et le but des Foo Fighters était de créer une charge magnétique très intense et un champ autour des bombardiers, ce qui coupait les moteurs et interférait avec les systèmes électriques des avions.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook