Retro-engineering d'un OVNI

OVNI nazi
Les Foo Fighters auraient-ils vraiment pu être basés sur une technologie extraterrestre ? Si oui, où les Allemands l'ont-ils obtenu ?

Les théoriciens des OVNIS parlent de la découverte d'une soucoupe volante qui se serait écrasée dans la Forêt-Noire, près de Fribourg, en Allemagne, en 1936. Certains pensent que des scientifiques allemands ont réparé l’engin afin de tester son énergie et ses systèmes de propulsion. Grâce à la retro-ingénierie, ils ont pu reproduire certaines de ces technologies dites extraterrestres.


Certains théoriciens des anciens astronautes suggèrent que les nazis ont effectivement récupéré quelque chose non pas du monde antique mais d'un monde extraterrestre. Une orbe de lumière multicolore a été vue dans le ciel en 1937 dans le sud-ouest de la Pologne. Et à tous points de vue, c'était une observation d'OVNI. Mais c'est beaucoup plus que ça. Cet orbe s'est en réalité écrasé au sol. Selon le récit, lorsque les enquêteurs ont atteint le lieu de l'accident présumé, ils ont trouvé un objet étrange en forme de disque. Des responsables nazis auraient emmené l'engin endommagé dans une installation sécurisée à proximité, où il a été examiné par les plus grands experts aéronautiques allemands, dont Wernher von Braun.

Bien qu'aucun reste d'ovni présumé n'ait survécu à la guerre, les ingénieurs allemands développèrent une série d'avions révolutionnaires, dont le premier chasseur à réaction propulsé par une fusée, le premier bombardier furtif et même des véhicules en forme de soucoupe à propulsion par antigravité. D'après ce que nous pouvons en déduire aujourd'hui, la technologie nazie à la fin de la Seconde Guerre mondiale était si avancée qu'elle possédait des objets de science-fiction de nos jours, des soucoupes volantes avec des armes à faisceaux anti-gravité ainsi que des triangles volants. Des choses qui sont encore tenues secrètes aujourd'hui.

Les nazis ont-ils pris cet engin et y a-t-il eu une sorte de pacte qui a été conclus ? Les nazis ont-ils récupéré des corps ? Il est difficile de déterminer combien ils en avaient. Y a-t-il eu contact ? Il y a toujours eu cette théorie, à savoir qu'ils avaient capturé un vaisseau et qu'ils procédaient à une ingénierie inverse. C'est très possible. Ils étaient vraiment beaucoup plus avancés que n'importe quel autre pays à l'époque.

Remercions Dieu pour le savoir-faire américain et le courage des résistants, car nous les combattions également avec nos propres connaissances et technologies et avec toute la conviction de notre foi, pour la liberté.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook