Hitler s'est inspiré de la Golden Dawn

Image de Hitler s'est inspiré de la Golden Dawn
À la fin du XIXe siècle, Aleister Crowley, H. G. Wells, Bram Stoker, auteur de Dracula, Jules Verne, auteur de De la terre à la lune, faisaient tous partis d'une société appelée The Golden Dawn. Dans cette société, ils croyaient réellement en l'existence, non seulement des ovnis, mais des extraterrestres.


Cette culture a influencé Hitler à la fin des années 20 et au début des années 30. En cherchant les origines de la race aryenne, ils se sont rendus jusqu'en Inde où se trouvent les textes védiques qui parlent d'ovnis. Donc, Hitler, à sa manière, était un croyant aux OVNIs et cherchait à développer sa propre version d'OVNI, basée sur les textes védiques. Le but était d'avoir un wunderwaffen impressionnant, une arme miracle, qui mettrait fin à la guerre.

Le 1er juillet 1935, Heinrich Himmler, commandant de la SS de Hitler, a créé à Ahnenerbe un institut nazi d'élite censé mener des recherches sur l'histoire culturelle et archéologique des Allemands. Cependant, son véritable objectif s’est révélé bien plus étrange. Ahnenerbe était basée sur l'idée que la race aryenne était la descendance la plus directe des dieux antiques, peut-être aliens. Une partie de leur travail consistait à aller littéralement à travers le monde à la recherche d'artefacts occultes spéciaux. Des choses comme l'Arche d'Alliance et le Saint Graal.

Von Braun est devenu étroitement associé à eux grâce à son association avec les SS et avec Heinrich Himmler. Et l'une des principales raisons à cela était qu'ils avaient l'impression que les fusées étaient presque un secret mystérieux, une sorte de magie noire qui leur permettrait de dominer le monde.

Au moment où la Seconde Guerre mondiale éclatait en Europe, Ahnenerbe développa ses recherches sur des programmes d'armement secrets et Himmler fit de von Braun le directeur technique du grand centre de recherche expérimental allemand situé à Peenemunde, au nord-ouest de l'Allemagne. C'est au cours de ces dernières années que von Braun a fait progresser la science de la propulsion, de l'aérodynamique et des systèmes de guidage de fusée au-delà de ce que tout le monde avait pensé possible. Vous devez vous demander, où auraient-ils obtenu ce genre de connaissances si rapidement ? L'une des raisons possibles est que les Ahnenerbe, grâce à leurs recherches, ont découvert la technologie lors de certaines de leurs expéditions visant à trouver des vestiges antiques et leur recherche, en réalité, de technologies anciennes.

Est-il possible que les Ahnenerbe aient découvert des artefacts qui les ont aidés à faire avancer leurs recherches sur les armes ?

Bien que les nazis n'aient jamais développé cette arme dite miracle, la wunderwaffen, des rapports sur d'étranges machines volantes dans l'espace aérien allemand ont continué tout au long de la guerre.

Mais qu'est-ce que les pilotes alliés signalaient-ils ?


Lire la suite ...   

Partager sur facebook