L'arsenal fantastique des nazis

Image de L'arsenal fantastique des nazis
Une grande partie des informations dont on nous a parlé concernant la seconde guerre mondiale sont fausses.

Comme certains le pensent, Adolf Hitler a-t-il fondé ses projets de domination mondiale sur des connaissances extraterrestres secrètes ? Les nazis cherchaient-ils une technologie que les anciens possédaient par le passé ? Et l'armée allemande a-t-elle développé un arsenal de soi-disant « armes prodigieuses » basées sur des technologies extraterrestres avancées ? Non seulement ils ont pu annuler la gravité, mais ils pouvaient aussi manipuler le temps.


Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, quel était leur lien avec les nazis de Hitler et la Seconde Guerre mondiale ? Pendant la seconde guerre mondiale, l'Allemagne possédait l'armée la plus avancée du monde sur le plan technologique. Des armes telles que les avions à réaction, des bombardiers de précision et des missiles guidés, tous conçus dans le seul but d'aider les nazis et leur chef, Adolf Hitler, à mener une guerre-éclair en Europe et à créer un « troisième reich » ou empire qui régnerait sur le monde.

Ils ont développé deux armes incroyables. L’une était le bombardier V-1, littéralement le premier missile de croisière. Et l'autre était le V-2, le premier missile balistique. Le programme de fusées allemand avait des années d’avance sur tous les pays alliés. À la fin de la guerre, ils développaient le A-10, également connu sous le nom de « fusée new-yorkaise ». Cela vous donne donc une idée de ce qu’ils pensaient faire.

Ils avaient également un projet dans le tuyaux qu'ils appelaient « la fusée Mars ». Ils avaient des projets assez grandioses. Même pour leurs ennemis, les scientifiques allemands faisaient l'envie du monde entier. Mais quelle était la source de leurs incroyables réalisations ? Étaient-ils simplement plus intelligents que leurs homologues d'autres pays ? Ont-ils reçu plus de fonds et de ressources pour leurs recherches ? Ou étaient-ils, comme le pensent certains partisans de la théorie des anciens astronautes, guidés par d'autres forces, éventuellement extraterrestres ?

Hitler disait toujours qu'il avait accès à la technologie la plus avancée, que les nazis l'emporteraient dans la Seconde Guerre mondiale. Une question très importante à se poser est :

Qu'est-ce qui donnait à Adolf Hitler la confiance en soi nécessaire pour affirmer à des masses de gens qu'il allait essentiellement conquérir le monde ? 


Lire la suite ...   

Partager sur facebook