Les machines de l’univers

Les machines de l'univers
Nous allons commencer à étudier les machines de l'univers. Tout ce qui existe dans le cosmos physique, à savoir notre Cosmos physique (je ne veux pas parler de la cosmogonie spirituelle ou « Création divine »), se déplace et fait des choses, vit et existe, se développe et se rétrécit, se déplace vers le haut, vers l'arrière et les côtés, et cela fonctionne à travers une seule intercession; et cette intercession est appelée lumière astrale. Je vais essayer de vous donner le maximum d'informations sur la Lumière Astrale et son essence, et surtout tout ce qui nous arrive en rapport avec elle.


Chaque talisman est individuel

Nous comptons ici expliquer clairement ce sujet, au lieu de vous donner un ensemble d'instructions pour vous permettre de confectionner une poignée de talismans qui sont réputés être bons pour cela ou autre chose et qui auraient été copiés de certains grimoires débarqués des contes des mille et une nuits ou soi-disant utilisés par le mythique Roi Salomon. Sans vous donner la moindre idée du pourquoi de leur fonctionnement ça ne vous avancerez pas à grand chose. Tous ces livres qui donnent des formules et des dessins magiques sont presque toujours trompeurs d'une certaine manière. Même s'ils sont réels, ils ne peuvent que servir de guides, d'exemples. Chaque opération magique est une affaire personnelle et individuelle, et doit être « conçue » et prendre naissance personnellement par vous-même et personne d'autre. Il n'y a pas de fabrication en série de talisman magique ni de wild-card pour participer à un illusoire tournoi de magiciens. Tout le monde est différent l'un de l'autre, et la différence est VOUS, vos idées personnelles et vos forces personnelles.

Quoi qu'il en soit, et malgré tous les différents types de systèmes différents pour faire des talismans et les charger, l'énergie est dépendante, comme nous l'avons dit plus tôt, de la « machinerie de l'Univers ». Cette « machinerie », en deux mots, est à l'origine de TOUTES LES ÉNERGIES qui sous-entendent TOUTES LES CHOSES qui composent l'univers (physique).


Lire la suite ...   


Partager sur facebook