11. Des témoins ont parlé d'explosions :

Pompier du World Trade Center
Témoignages concernant des explosions
Plusieurs survivants qui ont pu s'échapper des tours ont raconté qu'ils avaient vécu de manière indépendante lors d'interviews télévisées. Ils parlent d'explosions. Par exemple Steve Evans à la BBC :


Il y a eu une explosion, je ne pensais pas que c'était une explosion – mais les fondations de la tour tremblaient ! Et puis, quand nous étions dehors, la deuxième explosion s'est produite, puis toute une série d'autres explosions ...

Nous sommes submergés par l'ampleur de la destruction que ces explosions, cette série d’explosions, ont provoqué.

 

Un homme d'affaires afro-américain, qui a couru loin du WTC, a déclaré en direct sur la chaîne de télévision danoise DR-TV1 :

Au huitième étage, nous avons été rejetés par une énorme explosion.
 

La station allemande SAT1 a également accordé des interviews sur place à des personnes venues des tours. L'un d'entre eux était Tom Canaban, qui a été arrêté et emmené par deux agents du FBI devant la caméra.

Plusieurs pompiers avaient également entendu des explosions. Louis Cacchiolo a confié au magazine People :

J'ai emmené mes pompiers au 24e étage pour évacuer les employés de bureau, et une bombe a explosé lors de notre dernier voyage.
 

 
Le site conspiracywatch apporte plus d'informations sur l'effondrement des tours du World Trade Center.

En fait, les deux tours se sont effondrées à la perfection et ont été recouvertes de poussière et de débris. Les experts en explosifs disent que cela aurait signifié un travail de haute précision pour faire s'effondrer les deux tours de cette manière. Van Romero, vice-président de l’Institut de technologie des mines au Nouveau-Mexique, était un expert reconnu qui, juste après les attentats, avait présumé que le bâtiment était sur le point de s’effondrer avec des explosifs.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook