9. Les noms des terroristes recherchés sur les listes de passagers :

Mohammed Atta video surveillance
Mohammed Atta et Abdulaziz Alomari sur une vidéo surveillance de l'aéroport de Portland
Quelques jours après les attaques, les noms de terroristes identifiés sur les listes de passagers des quatre aéronefs ont été délivrés à la presse, y compris des terroristes recherchés par le FBI, tels qu'Atta, Alomari, etc. Cela voudrait dire que tous les terroristes ont réservé leurs billets avec leur propre nom. Certains noms étaient inscrits sur les listes de personnes recherchées ! Mais personne n'a rien remarqué...


Ou bien les systèmes de sécurité dans les aéroports sont totalement à la ramasse ou alors ces listes de terroristes présumés sont totalement bidons.

Mohammed Atta, l'un des principaux auteurs des attaques suicide du 11-Septembre, est né au Caire en 1968. Il est issu de la petite bourgeoisie égyptienne et a fait ses études à l'Université de Hambourg. Sa famille a toujours nié qu'il était l'un des auteurs des attentats et a affirmé croire qu'il était toujours en vie. En 2016, sa mère accorde la première interview à un média depuis les attaques du 11 septembre 2001. Elle affirme que son fils est toujours en vie et qu'il est détenu par les États-Unis à Guantanamo. Voir l'article du journal Le Parisien.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook