Les chamanes télépathes

Chaman télépathe
Des coiffures élaborées, comme celles portées par les Amérindiens et même les couronnes des anciens rois, pourraient-elles être liées à une sorte de technologie ancienne permettant de communiquer avec des êtres extraterrestres par télépathie ? Peut-être que la réponse se trouve en examinant des exemples contemporains.

A Tabasco, au Mexique, en 1862, des prospecteurs en quête de pétrole ont découvert une tête de pierre colossale pesant plus de 20 tonnes. Cinquante ans plus tard on découvre 16 têtes supplémentaires, chacune avec un visage différent, qui ne présentent pas les caractéristiques des peuples autochtones. On pense que ces têtes gigantesques ont été sculptées par une mystérieuse culture ancienne connue sous le nom d'Olmèque.

Mais, ce qui est peut-être encore plus mystérieux, c’est que chacune des têtes semble porter une sorte de casque.

La culture mère de l'Amérique centrale était celle des Olmèques. Dans l'iconographie olmèques, on peut voir des êtres casqués vêtus d'une combinaison et s'élevant dans le ciel. Ils ont des ailes et ils ont ce qui pourrait être des microphones devant la bouche. S'agit-il de leurs souverains ou de leurs prêtres ? Ou étaient-ils peut-être des extraterrestres qu'ils voulaient immortaliser ?

 

Les chamanes Olmèques

Olmèque
Ces têtes géantes Olmèques pourraient-elles être les représentations de visiteurs d'une autre planète ? Selon certaines théories, ces têtes colossales sont la preuve que les Olmèques ont communiqué directement avec des êtres d'un autre monde par l'intermédiaire de leurs chamans, leurs hommes sacrés.

Un chaman est un intermédiaire ou un messager entre le monde spirituel et le monde des humains. Les chamanes peuvent hériter de leur pouvoir et de leurs connaissances, mais le plus souvent, ils sont choisis par des esprits particuliers. En ce qui concerne les Olmèques, nous savons qu'ils disent que des personnes ont été choisies et amenées à se transformer pour devenir une personne qui allait établir la connexion entre notre monde et l'autre monde.

Afin de répondre au domaine spirituel, le chaman doit utiliser des outils particuliers pour y arriver. Ceux-ci incluent des instruments comme des tambours ou des hochets pour aider le chaman dans sa communication avec le monde des esprits.
 

Les chamanes communiquent avec les dieux par télépathie

À l'instar des Olmèques, de nombreuses cultures antiques au cours des siècles ont pensé que les chamanes pouvaient communiquer avec des êtres d'un autre monde. Mais que sont exactement ces êtres ? Étaient-ils vraiment des dieux ? Ou étaient-ils peut-être des extraterrestres ?

Les ancêtres des étoiles sont appelés les makavion. C'est un terme Cherokee qui signifie « ceux qui viennent d'un autre monde ».

Tout comme les hindous, les bouddhistes et même les anciens égyptiens, de nombreuses tribus amérindiennes prétendent communiquer avec leurs dieux par télépathie. La télépathie est fondamentalement l’un des moyens de communication employé par les sorciers et de nombreuses personnes spirituelles. Les plumes fonctionnent comme des antennes et elles transmettent un message lorsque cela est nécessaire. Pas moins de trois éléments sont nécessaires pour établir la télépathie : le chant (ou les psalmodies), la batterie et la danse (ou la transe). Ils utilisent une fréquence et une harmonie pour réellement parler en direct avec les êtres surnaturels.

Le panneau du fantôme dans l'Utah

Dans la région de Horseshoe Canyon, dans l’Utah, on trouve des représentations graphiques appelées pétroglyphes d'anciens chamanes amérindiens et des créatures d'un autre monde avec lesquelles ils prétendent communiquer. On trouve une représentation d'un chaman traditionnel facilement reconnaissable avec sa silhouette en forme de sablier. Ses orteils pointent vers l'extérieur et ses mains en forme de pied d'oiseau sont le signe de la spiritualité. En outre, il a des cornes avec des franges qui sortent.

Un autre pétroglyphes, appelé le panneau du fantôme, dépeint une silhouette de 2m50 de haut qui dirigerait une réunion entre des chamans et des êtres venus des étoiles. Cela ressemble à un groupe de personnages entourant, ou tournant autour d'un personnage central ressemblant à un fantôme, appelé le Saint-Esprit. Si vous regardez la tête du Saint-Esprit, vous verrez qu'il a deux yeux sur le devant de son visage, mais si vous regardez à gauche, vous verrez le côté de sa tête. Ceci est un dispositif que vous ne voyez pas dans tout l'art préhistorique. C'est vraiment inhabituel. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles on estime que cela représente un événement du passé.

Cette scène décrit-elle vraiment une visite extraterrestres ? Et si tel était le cas, les cornes provenant de la tête du chaman, semblables aux plumes trouvées dans la coiffe amérindienne, représentent-elles vraiment une sorte d'antenne ? Un dispositif pour donner et recevoir des informations ou de l'énergie, peut-être d'un autre monde ? Et cette énergie serait liée aux chants et aux prières ritualisés employés par le chaman dans son effort pour communiquer avec les êtres des étoiles.

Les mesures de la télépathie avec un électroscope

Au début des années 1980, le médecin biochimiste Boguslaw Lipinski, utilisant un appareil de mesure de la charge électrique appelé électroscope, affirme avoir mesuré avec succès la quantité d'énergie créée par les rituels et la prière. L'instrument appelé électroscope mesure le flux de courant entre deux plaques chargées de manière opposée. Les électrons sont la forme d'énergie la plus pure. Et cette forme d'énergie est maintenant expliquée par les physiciens en termes de vibrations.

En 1985, le Dr Lipinski conduisit son électroscope au sanctuaire de Medjugorje, en Yougoslavie, pour mesurer l’énergie générée par une prière en groupe à grande échelle. Pendant des décennies, des milliers de personnes se sont rassemblées ici, prétendant voir une apparition de la Vierge Marie, flottant dans le ciel au-dessus d'eux. Pendant les apparitions, en particulier lorsque les groupes de personnes priaient, il y avait des lectures sur son électroscope. Lorsque les gens commencent à prier, l'énergie monte très rapidement.

Un peu similaire à la thèse du Dr. Lipinski selon laquelle le rituel de la prière génère de l’énergie, il existe un concept scientifique appelé enchevêtrement quantique.

L'intrication quantique

Cette théorie soutient l'idée que les êtres humains pourraient être capables de communiquer par télépathie.

L'idée de l'intrication quantique est qu'une seule particule peut se scinder et devenir deux particules individuelles, tout en maintenant un lien entre elles. Elles peuvent communiquer les unes avec les autres.

Ce n'est pas seulement réel mais cela peut expliquer l'idée de télépathie et de visualisation à distance. Et si nous supposons que les extraterrestres existent, cela devient alors la forme de communication la plus évidente que nous puissions utiliser avec eux.

Peut-être que cela se produit déjà, mais peut-être que cela dure depuis des dizaines de milliers d'années. Et cela peut facilement être induit par l’utilisation de sons et de notes de musique.

Les implications provocantes de l’intrication quantique pourraient-elles aider à expliquer pourquoi tant de cultures prétendent communiquer avec des êtres d’un autre monde par télépathie ?

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Observations d'Ovnis



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.