Les implants extraterrestres

Dans le Comté d'Ulster, dans l'état de New York, le 26 décembre 1985, l'auteur de fiction à succès Whitley Strieber est en vacances dans sa chambre d'hôtel alors qu'il vit un événement étrange qui changera sa vie pour toujours.

Strieber :
Je me suis réveillé au milieu de la nuit, juste après Noël, dans une situation incroyablement étrange. C'était comme être dans un cauchemar. À l'époque, j'étais un romancier d'horreur et je pensais : "Oh, bien", mais seulement pendant une seconde, car j'ai alors réalisé que ce n'était pas un rêve. Cela ne partait pas.
J'avais devant moi des créatures aux grands yeux, comme de gros insectes, et j'étais dans une petite pièce ronde. Et ces autres figures bleu foncé et flatteurs étaient là. Cela a très vite dégénéré en une sorte d'assaut.
Je me suis donc retrouvé le lendemain matin, me réveillant très fatigué et très confus. Qu'est-ce qui a bien pu arriver ? Était-ce un cauchemar ? Qu'est-ce que c'était ?

Selon Strieber, ces enlèvements étranges ont continué à se produire. Et après l'une de ses expériences, il a été renvoyé avec une preuve physique.


Strieber :
Mon oreille a commencé à me faire mal, le haut de mon oreille, et je l'ai sentie, et c'était une petite grosseur. Cette masse n'était pas là avant. J’ai consulté un médecin et il a dit : « C’est un petit kyste. Je vais m'en occuper. »
Quand il l'ouvrit, il dit : « C'est un disque. »
Puis il l'a touché avec son scalpel et il est descendu dans le bas de mon oreille. Et il est sorti, a immédiatement dit : « Je ne sais pas quoi faire à ce sujet », et l'a refermé.

Est-il possible que des personnes soient renvoyées avec des objets implantés ? Des objets d'origine surnaturelle ?

Les preuves récoltées par Derrel Sims

A Houston, Texas, Derrel Sims, ancien agent des forces de l'ordre et enquêteur, a passé trois décennies à recueillir des preuves laissées sur les lieux des enlèvements dans tout le pays.

Sims :
Je les traite comme des scènes de crime. Et pour ce faire, vous devez savoir quoi rechercher. Dans certains cas, nous trouverons une marque de brûlure et, dans de rares cas, des traces de rayonnement lorsqu'un OVNI a atterri. Les gens vont revenir avec une cicatrice comme une marque dermatologique. Et parfois, on trouve un type d'implant.

En avril 2016, Giorgio Tsoukalos a rencontré Derrel Sims pour examiner de plus près certaines des preuves tangibles que Sims a rassemblées au fil des ans. Une des choses que nous avons constatées sur ces personnes enlevées est que les Aliens laissent comme une empreinte digitale sur elles. Quand ils les touchent, cela laisse une marque sous-cutanée sur eux sous forme d'empreintes digitales, ou de longs doigts. Ça va littéralement dans la peau. Et vous ne pouvez pas le laver, vous ne pouvez le faire avec aucun type de solvant ou quoi que ce soit.

Voici quelques empreintes de mains que nous avons trouvées dans le monde. Celle-ci est au Chili. La dame qui a été touchée par cette entité avait des impressions énormes à l’avant et à l’arrière. Et ça a laissé des brûlures caustiques sur son corps.

Cette même empreinte apparaît littéralement dans plusieurs autres cas. Une petite fille montre la même main exactement. C'était fluorescent.

Une fois un policier se fait enlever. L'entité passe à travers la fenêtre en verre et laisse l'image holographique dans le verre. C'est très étrange.

Ceci est une impression qui vient d'un mur en Pennsylvanie. Toute la famille a été enlevée, à l’exception d’une personne, qui a touché le mur et vous pouvez voir la fluorescence là où nous l’avons éclairée.

On a aussi le cas d'une dame ; c'est comme un long doigt. Vous voyez les énormes empreintes digitales et les ventouses sur ces index. Et c'est sur sa tête de lit. C'est fantastique.

Derrel Sims a maintenant passé de nombreuses années à étudier cela. Et il voit des empreintes digitales comme ça, des empreintes de mains, et des résidus. Quelle est sa théorie de ce que nous examinons ici ?

Sims:
Mon estimation en tant qu'ancien policier est qu'il y avait une substance ressemblant à de l'huile qui semble exsuder du corps de l'entité. C'est bizarre.

Les implants

Les preuves les plus intrigantes de la collection de Sims sont probablement les implants extraterrestres présumés, récupérés sur diverses victimes.

Je veux vous montrer quelque chose d'assez remarquable. Vous pouvez voir les petits objets ici. Le plus parfait et celui sur le côté. Nous les avons donc excisés chirurgicalement. Et voici ce que nous avons trouvé. Un cocon biologique les entourait à l'origine. C'est bizarre.

Et qu'est-ce qu'ils ont déterminé que c'était ? Cela a été fait dans une étude à l'aveugle à Los Alamos, Nouveau Mexique. Ils ont fait une analyse qualitative et quantitative. Et ils ont trouvé qu'il s'avère que les objets sont d'origine météorique. Comment sont-ils entré dans le corps de la femme ? À mon avis, nous examinons des objets qui ont été installés à l'intérieur de ces personnes. Quelqu'un fait ça. Ceci est lié à l'entité. Donc, à mon avis, nous examinons des preuves réelles et tangibles de ces cas d'enlèvements. C'est incroyable.

Est-il possible que les implants prélevés sur les corps des personnes présumées enlevées soient d'origine extraterrestre ? Mais si oui, quel est leur but ? Est-ce que des extraterrestres traquent les humains sur lequel ils ont effectué des expériences médicales ? Ou leur agenda ultime pourrait-il être encore plus vicieux ? Peut-être que d'autres indices peuvent être trouvés en explorant ce que beaucoup de chercheurs considèrent comme le rapport d'enlèvement le plus convaincant de l'histoire moderne.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les OVNIs modernes



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.