Dans le monde entier la technologie extraterrestre est étudiée par les gouvernements. Les OVNI font l'objet de rétro-ingénierie et on a fait de nombreuses découvertes technologique grâce à ça.
Kapustin YarLa zone 51 de l'Union soviétiqueLa base de Kapustin Yar était là où l'Union Soviétique concevait ses fusées. C'était une sorte de zone 51 Russe suite au crash d'un OVNI.
L'ingénierie inverséeDécouverte d'un alliage révolutionnairePartout dans le monde les épaves d'OVNI sont récupérées par les gouvernements qui pratiquent sur elles de la rétro-ingénierie.
Anomalies lunairesL'alarme 1202Des structures artificielles seraient présentes sur la Lune et il y aurait également des bases artificielles sur la face cachée de la Lune
Les chasseurs d'extraterrestresBreakthrough ListenDepuis un siècle de nombreuses organisations gouvernementales ou non gouvernementales ont été créées pour enquêter sur les extraterrestres
Les sphères de l'espaceLa sphère de FlorideEn 1974 une sphère métallique a été découverte en Floride. On en a trouvé d'autres similaires au Viêt-Nam et en Espagne récemment.
Les implants extraterrestresLes preuves récoltées par Derrel SimsDe nombreuses personnes enlevées par les extraterrestres sont retrouvées avec des implants dans le corps.
Le Signal Wow!Interview du directeur de recherche du SETILe premier signal venant de l'espace a été capté en 1977. Il s'agit du fameux Wow! Signal qui ne dure que 72 secondes.
Le mystère du manoir RudloeL'histoire de Rudloe ManorUn vieux manoir en Angleterre, le manoir Rudloe, serait une base secrète souterraine qui abriterait les restes d'ovnis.
Les hybridesLa manipulation de l'ADN des primatesCertaines personnes enlevées par les extraterrestres sont convaincues qu'un remplacement des humains est en cours, par des hybrides.
Vers une guerre intergalactiqueUne base militaire lunaireLes grandes puissances se préparent à une guerre intergalactique dans l'espace depuis les années 60. Ils savent que les aliens existent.
Une zone 51 britanniqueLe crash de LlandrilloLe ministère de la défense britannique pourrait conserver les restes d'engins spatiaux extraterrestres dans les sous-sols de Rudloe Manor