Les hybrides

A Philadelphie, en Pennsylvanie, Linda Moulton Howe, journaliste d'investigation, publie le volume II de son livre Coup d'œil sur d'autres réalités : High Strangeness. Il contient des informations sur les interactions entre humains et les extraterrestres et sur ce qu’elle considère comme l’un des cas d’enlèvement les plus convaincants.

En tant que journaliste qui a toujours enquêté sur des questions relatives à la science, à la médecine et à l'environnement, elle s'est retrouvée à parler avec des personnes atteintes du syndrome d'enlèvement humain. Elle se souvient que c'était en 1995 lors de la conférence sur les ovnis à Ozark d'Eureka Springs et que l'on lui a présenté Jim Sparks. Et il a dévoilé l'une des histoires les plus étonnantes d'enlèvement humain qu'on n'ait jamais entendues.


Jim était conscient de franchir littéralement le plafond, le toit de verre. Beaucoup de personnes atteintes du syndrome d'abduction vont le décrire de la même façon. Il pouvait voir des arbres. Il pouvait voir la terre reculer. Mais alors, il y aurait eu une période d'interdiction. Et puis, il serait entré dans le monde de ce qu'il appelle « les êtres gris », dont il existe de nombreux types différents. Et un jour, il s'est souvenu d'un écran d'ordinateur devant lui. Et qu'il savait qu'ils essayaient de lui faire apprendre un symbole extraterrestre. Ils voulaient qu'il trace, par exemple, "A", la lettre "A" dans l'alphabet. C'était une ligne tracée de droite à gauche, de gauche à droite, puis de droite à gauche. Et c'était un mouvement plus qu'une ligne. Il a dit que chacun de leurs symboles et numéros avait des fréquences intégrées.

La manipulation de l'ADN des primates

Dans une autre rencontre encore, Sparks a prétendu avoir reçu une séquence d'images illustrant des vies passées, y compris des scènes de la Rome antique et culminant avec des images d'humains primitifs. Quand ils sont allés voir une image et lui ont montré des primates, comme dans une forêt, il a finalement obtenue des réponses à ses questions. Ils ont manipulé de l'ADN et déjà développé des primates pour créer quelque chose qui était un hybride d'entre eux et cette forme de vie sur cette planète.

Quand on regarde son récit, il faut se demander si ces enlèvements d’êtres humains par des extraterrestres ne remontent pas à des milliers et des milliers d’années. En fait, certains êtres humains ont été sélectionnés, emmenés peut-être dans une station spatiale ou un vaisseau spatial en orbite, ou une ville des dieux, où ils ont reçu une éducation spéciale, puis ont été ramenés sur la Terre.

Jim Sparks affirmerait plus tard que les extraterrestres manipulaient d'une manière ou d'une autre le soi-disant ADN des ordonnances d'abductés, les 97% de l'ADN humain pour lequel les scientifiques n'ont pu trouver de raison d'être.

Les généticiens croyaient qu'un grand pourcentage de notre ADN était inutilisé. Des découvertes récentes ont cependant prouvé qu'il existait des commutateurs cachés. Il y a des signaux cachés dans cet ADN indésirable qui vont finalement révéler un trésor de nouvelles capacités humaines.

Des agents dormants hybrides ont été mis en place

Jim croyait que les personnes qui sont enlevées sont programmées pour qu'à tout moment, les extraterrestres envoient un signal, et qu'ils réagissent et fassent quelque chose, presque comme un soldat qui dort. Ils feront immédiatement quelque chose pour laquelle ils ont été programmés, peu importe ce que cela pourrait être. C'est plutôt effrayant.

Dès que j'ai commencé à faire de la recherche sur l'enlèvement, les gens me disaient que quelque chose allait se passer dans le futur et que je devais faire quelque chose. Des personnes sérieuses avec qui je travaille depuis longtemps m'ont dit qu'on leur avait injecté des connaissances, qu'elles ne savaient pas ce que c'était, mais que le système sera activé le moment venu et qu'elles sauront ce que c'est. Et j'en suis venu à penser que c'est en fait correct. C'est vrai. C'est une chose qui englobe tout.

Les soldats dormants vont commencer à préparer les choses. Ceux qui sont déjà ici vont commencer à préparer les choses. N'oubliez pas non plus les millions d'hybrides qu'ils ont fabriqués depuis le début des temps, qu'ils ont probablement embarqués dans un vaisseau mère quelque part, prêts à commencer à les importer.

Est-il possible que des personnes enlevées aient été renvoyées en tant que préparation par des extraterrestres pour une mission future ? Une mission qui est en cours depuis des centaines, voire des milliers d'années ? Et pourrait-ce impliquer l’intégration d’hybrides extraterrestres et humains sur Terre ? Certains experts en abduction suggèrent que de tels hybrides sont déjà présents.

Il y aurait une sorte d'infiltration de la société en cours. Avons-nous affaire à des hybrides qui remplaceront les humains ?

L'histoire étrange de Jeffrey Alan Lash

A Pacific Palisades, en Californie, le 17 juillet 2015 à 17h, la police est alertée que dans un VUS abandonné garé dans une rue résidentielle, il y a un cadavre. Le cadavre en cours de décomposition est envoyé au bureau du coroner afin que la victime puisse être identifiée.

Bien que l'acte criminel ne soit soupçonné, que la police continue à enquêter, l'affaire prend un tour bizarre. Le corps est identifié par sa fiancée comme étant Jeffrey Alan Lash, âgé de 60 ans. La police de Los Angeles a trouvé plus de 1 200 armes à feu et sept tonnes de munitions, ainsi que de nombreux véhicules militarisés et 230 000 dollars en espèces à l'intérieur de son domicile.

Sa fiancée rapporte que Lash a déclaré être un hybride extraterrestre travaillant secrètement pour le gouvernement. C'est l'histoire la plus étrange que je connaisse. Sa petite amie, qui semble être assez normale et légitime, prétend qu'il est un hybride extraterrestre. Qu'il a été placé sur cette planète pour faire quelque chose de spécifique. Rien n'explique ce cas. Rien.

Lors de l'examen du corps, le bureau du coroner n'a pas trouvé d'empreintes digitales, même si celles-ci sont le dernier tissu cutané à se décomposer. Lash n'avait apparemment pas d'empreintes digitales. Sa fiancée pensait qu'il était un hybride extraterrestre. Et nous devons nous demander qui était ce gars. Était-il vraiment un hybride extraterrestre comme il le prétendait ? Pourquoi avait-il toutes ces armes ?

Un certain nombre de personnes qui ont prétendu avoir été enlevées par des extraterrestres ont également affirmé avoir été témoins de ce qu’ils disent être des hybrides extraterrestres et humains. Et cela indiquerait que les extraterrestres ont un programme de manipulation des gens et de leur ADN pour nous altérer génétiquement légèrement. Et peut-être que cela dure depuis des milliers d'années.

Pour être que ce que nous sommes aujourd'hui est le produit d'une subtile manipulation par des extraterrestres. Et cela continue encore avec notamment les injections ARN-m.

Alors que de plus en plus de gens autour de la planète ont été confrontés aux extraterrestres, qu'ils voient des lumières, qu'ils soient pris, qu'ils aient du temps enlevé, il existe une évolution globale d'une relation avec une présence extraterrestre qui au XXIème siècle a déplacés de créatures de l'espace extra-atmosphérique à des hybrides humain-extraterrestres qui sont une combinaison de quelque chose d'extraterrestre et d'humain. Et dans cette évolution, nous assistons maintenant à un programme d'hybridation sur cette planète.

Est-il possible que la prétention de Lash d'être un hybride extraterrestre soit réellement vraie ? A vous de voir.

Ils sont déjà parmi nous

Au cours de la dernière décennie, des personnes enlevées autoproclamées se sont adressées au Dr David Jacobs en nombre rapidement croissant, avec des histoires alarmantes d’intégration extraterrestre hybride dans la société.

Ce que je viens de vivre récemment, ce sont des gens qui se sont liés d'amitié avec des hybrides qui sont venus vivre ici.

L'hybride a l'air absolument humain. Il n’y a aucune différence, sauf une différence majeure. Ils sont télépathiques et ils contrôlent neurologiquement. Ils peuvent contrôler les esprits des gens. Ils peuvent amener les gens à penser, à faire ou à agir comme ils le souhaitent. Et nous ne pouvons pas faire ça. Cela ferait de nous une espèce de seconde classe.

La question est de savoir si nous avons affaire à des hybrides qui remplaceront les humains ou qui cohabiteront avec eux et les contrôleront. Je ne connais pas vraiment la réponse à cette question.

Se pourrait-il qu'il y ait vraiment des hybrides extraterrestres qui vivent actuellement parmi nous ? Aussi fantastique que cela puisse paraître, les déclarations récentes de certains des dirigeants les plus puissants du monde pourraient bien indiquer un tel scénario.

L'aveu du Premier ministre Russe

Le 7 décembre 2012 à Moscou, en Russie, le Premier ministre russe Dimitry Medvedev accorde une interview à la télévision diffusée en prime time. Mais une fois l'entretien terminé, il fait une déclaration choquante, ne réalisant pas que son microphone est toujours allumé.

Il a dit :
Quand vous devenez président de la Russie, vous recevez des informations sur les aliens dans notre pays et sur les groupes humains qui les surveillent.

Et vous savez, ce qui est intéressant dans cette vidéo, la journaliste avec qui il parlait, elle riait nerveusement pendant qu'il disait ça. Mais lui était totalement impassible pendant tout ce temps.

Il est filmé en disant que des extraterrestres vivent parmi nous. Et je ne pense pas que c'était un accident. Je crois que ce qu'il disait faisait partie d'une politique que le gouvernement russe a commencé à mettre en œuvre au plus haut niveau pour préparer ses citoyens à la vérité.

Est-il possible qu'il y ait déjà des extraterrestres vivant parmi nous et que nos gouvernements en soient pleinement conscients ? Serait-ce l'aboutissement d'années d'enlèvements extraterrestres ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les OVNIs modernes



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.