Les enfants des étoiles

Enfants surdoués
Dans le monde entier, il y a des enfants qui possèdent des capacités étonnantes. En 2002, Sho Yano a obtenu son diplôme de fin d'études avec mention très bien à l'Université Loyola de Chicago à l'âge de 12 ans. Six ans plus tard, elle a obtenu un doctorat en génétique moléculaire et en biologie cellulaire.

En 2006, Ainan Celeste Cawley, de Singapour, âgée de six ans, a prononcé ses premiers mots à l'âge de deux semaines, a donné une conférence scientifique sur le thème des acides et des alcaloïdes.

Et en 2013, Adam Kirby est devenu le plus jeune membre de British Mensa à l'âge de deux ans, enregistrant un score de 141 au test de QI et lisant des livres à l'âge de dix mois.


Les enfants surdoués savent souvent des choses qu'ils ne devraient pas savoir. Ils nous surprennent souvent avec des choses qu’ils sont capables de comprendre à un très jeune âge. Et ils sont capables de rassembler des informations disparates issues de l'histoire, des découvertes scientifiques et de leurs propres expériences et sens intuitif accru.

Tout au long de l'histoire humaine, il y a eu des enfants qui se sont distingués par leurs connaissances avancées et leurs capacités incroyables. Mais ces enfants intelligents et talentueux sont-ils simplement le produit d’une bonne génétique ? Ou pourrait-il y avoir une autre explication pour expliquer pourquoi certains enfants ont des capacités bien au-delà de leurs âge ? Certains théoriciens des anciens astronautes croient qu'il existe des enfants nés ici sur Terre qui entretiennent des liens avec des êtres extérieurs à notre monde. Ils les appellent « les enfants des étoiles ».
 

Une intelligence venue d'ailleurs

Lorsque nous voyons ces enfants des étoiles, ces enfants doués d'une fonction humaine extraordinaire, nés apparemment pour savoir des choses, ça montre qu'il existe une sorte d'interaction avec une intelligence venue d'ailleurs. Le concept est que les enfants naissent avec un niveau de conscience supérieur.

Beaucoup de gens croient que ces enfants sont nés dans le but d'aider à inaugurer dans une nouvelle ère, un temps de paix, de conscience et de prospérité pour la planète. Ce qu'on appelle communément « les enfants des étoiles » ont toujours existé dans les tribus des Indiens d'Amérique à travers les âges. Ce sont des enfants spéciaux. Ils peuvent guérir avec leurs mains. On dit que ces enfant des étoiles ont beaucoup de qualités spéciales. Leurs capacités psychiques sont très améliorées. Ainsi, ces enfants des étoiles sont, d’une certaine manière, une nouvelle race qui vit actuellement parmi nous.

Est-il possible que certains des enfants les plus doués du monde aient réellement une connexion avec un autre monde, une connexion qui leur confère des dons spéciaux et le pouvoir de transformer la société ?

Aujourd'hui, il est prouvé qu'un nombre plus élevé d'enfants exceptionnellement doués naissent que jamais auparavant. Il existe des preuves génétiques prouvant que les humains évoluent rapidement. Par exemple, un anthropologue de l'Université du Wisconsin, le professeur John Hawks, a étudié l'ADN humain. Il a découvert que rien qu'au cours des 5 000 dernières années, l'ADN humain a évolué de 7% dans sa structure génétique globale. C'est un chiffre ahurissant. Chaque décennie, nous devenons de plus en plus intelligents.

Une sensibilité accrue

Ceux qui ont étudié le phénomène des enfants des étoiles disent que ces enfants exceptionnellement doués affichent plus qu'une intelligence supérieure. Les enfant des étoiles sont avancés dans plusieurs domaines. Ces enfants sont beaucoup plus brillants que le vieil écolier de la génération précédente. Ils sont très sensibles. Ils sont compatissants. Ils ont un sens de la mission. Ils utilisent les dons spéciaux qu'ils ont en tant qu'enfants surdoués. Par exemple, dans le domaine de la télépathie, ils peuvent détecter des choses que quelqu'un d'autre pense ou perçoit.

Les parents des enfants des étoiles savent que leurs enfants sont différents. Peut-être que leur enfant est psychique et est capable de voir des choses que d'autres personnes ne peuvent pas voir ou d'entendre des choses que d'autres personnes ne peuvent pas entendre, ou connait des choses que d'autres personnes ne savent pas.

Certains des enfants des étoiles ont une énergie très élevée. Ils peuvent passer de longues périodes sans dormir, sans manger. Ce n'est tout simplement pas votre enfant normal et typique.

Selon Nikki Pattillo, sa fille Maddy lui aurait dit que sa maison était dans le ciel et avait démontré de nombreuses capacités étonnantes comme la télékinésie et les visions psychiques. Mais Maddy Pattillo, 10 ans, pourrait-elle vraiment avoir des capacités surhumaines ? Si oui, d'où viennent-elles ? Et est-il possible que des enfants surdoués soient avec nous depuis des milliers d'années ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes affirment que la preuve que des enfant des étoiles ont peut-être existé sur Terre dans un passé lointain se trouve dans une histoire qui remonte à plus de 2 000 ans.

L'histoire d'Astraios, le demi-frère de Pythagore

En Grèce, au 6ème siècle av. J.-C., Mnesarchus, le père du philosophe et mathématicien Pythagore, rentrait chez lui un jour de travail lorsqu'il est tombé sur un bébé abandonné qui fixait le soleil et qui ne survivait que de la rosée d'un arbre voisin. Mnesarchus a nommé ce bébé Astraios, qui signifie littéralement « enfant des étoiles » en grec.

Et voici un exemple antique d'un enfant magique. Il l'a adopté. Il l'a élevé avec Pythagore et ses deux frères. Il faisait donc partie de leur famille.

Selon le mythe grec, rapporté par Antonius Diogène, Mnesarchus a donné l'enfant à Pythagore pour qu'il soit son serviteur et son apprenti. Bien que Pythagore soit considéré comme l’un des plus grands esprits mathématiques de l’histoire, certains théoriciens pensent qu’il a peut-être reçu des connaissances avancées de la part du jeune Astraios. On pense qu'Astraios a été envoyé sur Terre pour enseigner à Pythagore, dont les concepts mystiques sont devenus fondamentaux dans le monde antique.

Donc, nous avons ici une histoire curieuse d'une personne nommée Enfant des Etoiles, qui avait ces pouvoirs spéciaux, dont la naissance est vraiment un mystère. Et ainsi, cet enfant, Astraios, était peut-être l'un des premiers enfants extraterrestres envoyés sur la planète Terre. Cet enfant particulier aurait-il pu instruire l'un des plus grands esprits du monde antique ? Et étant donné que les Grecs ont décrit des êtres puissants qui sont descendus du ciel, est-il possible, comme le suggèrent certains, qu'Astraios soit la progéniture des dieux, à la fois humaine et divine ?

De nombreuses cultures anciennes, parmi lesquelles les Grecs et les Égyptiens, ainsi que de nombreuses autres, décrivent comment certains enfants sont nés d'hommes et de soi-disant dieux. Les enfant des étoiles sont ce que certains considèrent comme une nouvelle race de personnes.

L'histoire d'Astraios est-elle vraiment le récit ancien d'un enfant des étoiles ? Et si les enfants étoiles ont existé ici sur Terre tout au long de notre histoire, quelle est la source de leur intelligence supérieure et de leurs capacités inexplicables ?

Est-ce que leurs capacités proviennent de l'ADN Poubelle ?

La science nous dit qu’en plus de l’ADN double hélice à deux brins, il existe dix autres brins d’ADN éthériques dormants chez l’homme, et depuis les temps les plus anciens. Il est fort possible que des extraterrestres nous aient conçus de cette façon et que certaines personnes soient choisies au fil du temps pour réveiller ces gènes endormis afin d'aider l'humanité à progresser.

Les enfants des étoiles exploitent-ils vraiment quelque chose d'inhérent à notre ADN ? Selon le généticien David Reich de la faculté de médecine de Harvard, il y a en fait quelque chose de mystérieux en nous qui n'a pas encore été identifié.

Dans son étude publiée à l'automne 2013, Reich a examiné le génome de l'homme de Néandertal et un autre groupe d'anciens hominidés connus sous le nom de Denisoviens, qui se sont croisés avec l'homme. Il a découvert que leur ADN, datant de plus de 400 000 ans, contenait un ancêtre inconnu.

C’est extrêmement excitant car beaucoup de gens ont toujours soutenu que ce que certains généticiens appellent actuellement « ADN poubelle » ou « ADN muet » n’est peut-être pas tout à fait indésirable. Et cette étude le prouve en partie. L'ADN est un code. Et ce n’est pas parce que son code n’a pas encore été déchiffré que cela signifie qu’il s’agit en réalité de quelque chose qui ne sert à rien. Et pour spéculer encore plus loin, que se passerait-il si cette espèce inconnue n’était pas d’origine terrestre et que tout être humain en était déjà une partie ?

Est-il vraiment possible que des extraterrestres aient modifié l'ADN de l'humanité dans un passé lointain, comme le prétendent les partisans de la théorie des anciens astronautes ? Et si tel est le cas, certaines personnes exceptionnelles, telles que les enfants des étoiles, ont-elles trouvé un moyen de canaliser leurs origines extra-terrestres ? Peut-être que des indices supplémentaires se trouvent dans le désert mexicain, où l’on a découvert un crâne mystérieux.


Les études chinoises sur les enfants surdoués

En 1982, le gouvernement chinois a lancé une recherche nationale sur les enfants aux capacités extraordinaires. Parmi les talents recherchés, citons le pouvoir psychique, la télékinésie et la capacité de manipuler le temps et l’espace. Il y avait une fille qui pouvait agiter ses mains sur un buisson orné de boutons de fleurs et accélérer spontanément le temps pour que les boutons de fleurs s'ouvrent sous les yeux de tous. Certains pouvaient lire les yeux bandés. Certains pouvaient déplacer des objets par télépathie.

Nous ne savons pas ce qu'il est advenu de ces enfants, car c'était il y a quelques années maintenant, mais le fait que la recherche ait été faite et que quelque chose ait été identifié semble renforcer les prophéties de Cayce. La question devient alors : d'où vient cette fonction humaine supplémentaire ? Est-ce une partie de notre ADN extraterrestre qui a été activée par le processus que les Chinois leur ont soumis ? Pourrions-nous réellement voir un nouvel être humain supérieur, plus avancé, plus performant dans notre avenir ? Au final, les Chinois ont identifié que ce que les chercheurs appellent une fonction extra-humaine, ou EHF.

Est-il possible, comme le suggèrent certains théoriciens des anciens astronautes, que cela prouve que le phénomène des enfants des étoiles est réel ? Beaucoup de gens croient que ces enfant des étoiles qui viennent dans notre monde vibrent à un niveau d'existence supérieur à celui de la plupart des humains. C'est un niveau de connectivité supérieur, un niveau de sensibilité supérieur, qui leur permet de se connecter à la conscience collective d'une manière que la plupart d'entre nous ont oubliée de savoir faire.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Présence des extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.