Vers quoi vont évoluer les humains ?

Les similitudes des observations depuis des millénaires

A Fort McDowell, en Arizona, en Février 2015, des milliers de personnes affluent vers cette petite communauté du désert pour assister au congrès international annuel des OVNIS. De nombreux participants et conférenciers racontent des histoires d’enlèvements par des extraterrestres, et leurs récits décrivent des extraterrestres qui prennent diverses formes physiques.

Dans le domaine de l'ufologie, il existe plusieurs types d'aliens rapportés. Cela inclut les humanoïdes ailés. Comme Mothman, le Batman de Houston. Il comprend également des insectoïdes, qui, comme leur nom l'indique, ressemblent à de gros insectes. Et puis nous avons les reptiliens, créatures bipédiques du type reptile. On pense qu'il est fort possible qu'ils se soient adaptés et développés physiquement de cette manière en fonction des conditions sur leurs planètes d'origine. On pense qu'il y a toutes sortes de créatures intelligentes dans cet univers qui nous choqueraient. On pense que votre environnement détermine ce à quoi vous allez ressembler un jour. On pense qu'après un certain temps, la complexité de votre personnalité s'adapte physiquement à la nature de cette planète.


Si vous regardez certaines illustrations sumériennes, vous voyez une tête d'oiseau aviaire au-dessus d'un corps humain très fort. Vous regardez sur les peintures égyptiennes et vous avez un humain avec un crâne allongé et une peau très verte. Et il y a une corrélation entre les observations modernes rapportées par les gens, à la fois à partir d'expériences de contact d'abduction et de ce que nous entendons de témoignages d'initiés, et ce que nous voyons dans les enregistrements les plus anciens de contact avec les dieux. Ce sont les mêmes personnes. Ils ne sont jamais vraiment partis.

Pourrait-il y avoir un lien entre les étranges dieux décrits par les civilisations anciennes et ces rencontres actuelles avec des extraterrestres ? En fait, voyons-nous des êtres semblables à ceux décrits par nos ancêtres il y a des milliers d'années ? Malgré les nombreux types d’aliens rapportés, il existe certaines similitudes entre ces observations.

La forme humanoïde semble universelle

Le MUFON, le réseau mutuel UFO, est l'un des plus anciens et des plus respectés des groupes de recherche sur les ovnis dans le monde. Les études du MUFON sur les atterrissages d'OVNI et les cas humanoïdes ont montré que la plupart des événements d'OVNI impliquant des entités tournent autour de l'observation de créatures humanoïdes, c'est-à-dire deux bras, deux jambes, un corps et une tête. Lorsque nous examinons tous les différents rapports d’extraterrestres venant ici sur Terre, ils sont tous généralement de forme humanoïde. Et il semblerait que la forme humaine soit essentiellement une forme universelle.

Si la vie intelligente évoluait de manière très différente sur les autres planètes, comme le suggère la science traditionnelle, alors pourquoi tant de gens décriraient-ils des rencontres avec des extraterrestres ayant des caractéristiques humaines ? Il se peut fort bien qu'une civilisation proto-étrangère originale ait ensemencé l'univers. Au fil du temps, l'image de créatures à deux bras, deux jambes, un torse et une tête, deux yeux et une bouche régit à peu près tout le spectre de l'activité et des observations d'OVNIS. Cela voudrait dire que notre lignée est quelque chose de bipède. Qu'une créature marche avec le visage d'un insecte ou le visage d'un humain importe peu. Vous avez toujours une créature à deux jambes qui a son origine quelque part.

Compte tenu du nombre de dieux à apparence humanoïde, cela suggère qu'il existe un ancêtre commun pour toute vie intelligente dans l'univers et que nous sommes peut-être sur le point de redécouvrir cet ancêtre commun.

Pourrait-il y avoir une source commune pour toute vie intelligente dans l'univers ? Une espèce primordiale qui a ensemencé différentes planètes avec des êtres semblables à nous ? Des théoriciens croient que la vérité ultime sur les origines de l'humanité pourrait être découverte en examinant non seulement notre passé, mais également notre avenir.

Le futur de l'être humain

En juin 2013, le graphiste et chercheur Nickolay Lamm explique dans un article pour Forbes à quel point le visage humain pourrait changer au cours des 100 000 prochaines années. Avec l'aide d'un biologiste informaticien et tenant compte des influences technologiques, environnementales et génétiques futures, il a imaginé des rendus étranges montrant un crâne de plus en plus grand avec un front prononcé, des yeux énormes et un teint plus pigmenté.

En ce qui concerne l'avenir, il est toujours très difficile à prédire, surtout en ce qui concerne l'Homo sapiens sapiens, car nous avons été très doués pour modifier notre environnement grâce à notre technologie. Donc, si vous essayez de penser à ce à quoi nous pourrions ressembler à l'avenir, encore une fois, c'est un peu difficile, car nous ne savons pas exactement quelles sont les pressions environnementales que nous pourrions subir lors des prochains siècles.

Bien que certains scientifiques aient rejeté le travail de Lamm comme une conjecture, les anthropologues ont découvert que l’humanité avait considérablement changé au cours des 200 000 dernières années. Les Homo sapiens ont développé des squelettes plus délicats, des visages plus petits et des mentons plus pointus. Et des études récentes ont montré que le corps humain subit encore des changements importants.

Au cours des derniers millénaires, la taille des dents a été réduite de manière très importante. Et ceci est en grande partie le produit de l'expansion de la cuisine et finalement de la poterie. Ces innovations culturelles visant à changer notre alimentation et notre mode de vie ont entraîné une baisse spectaculaire de la taille de nos mâchoires et de la taille de nos dents.

La direction future de l'évolution humaine est difficile à tracer, mais nous pensons certainement qu'une expansion continue de la taille du cerveau pourrait être une chose que nous continuerons de voir à mesure que nous progressons dans l'évolution humaine.

Les extraterrestres gris sont-ils nos ancêtres ?

En 2012, des scientifiques de l’Université du Tennessee ont annoncé des résultats montrant que la taille du crâne humain avait également augmenté de façon spectaculaire depuis la fin du XIXe siècle. Ce qu'ils ont trouvé est totalement incroyable. La hauteur moyenne du crâne a augmenté d'un étonnante huit millimètres, ou presque. L'augmentation réelle du volume du cerveau causée par ce changement de hauteur est de 200 centimètres cubes, soit la taille d'une balle de tennis. Nos mâchoires sont de plus en plus longues et étroites et la taille de la tête est de plus en plus grande. Eh bien, cela semble assez familier, n'est-ce pas ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes supposent que les voyages spatiaux prolongés pourraient également nous amener à ressembler davantage aux Gris dans un avenir lointain.

Certains ont suggéré que la raison pour laquelle les Gris ont ce qui semble être des corps atrophiés est parce qu'avec le temps leurs corps ont changé. Ils avaient aussi, à un moment donné, des muscles plus gros, mais comme ils étaient devenus des voyageurs de l'espace, leurs muscles se sont atrophiés. Lorsque vous allez dans l'espace, vous ne ressentez pas cette pression qui pèse sur vous, ces muscles ne sont donc plus utilisés et vous perdez donc très rapidement des muscles. De plus, vos os commencent à s’atrophier. Nous parlons de missions de plus en plus longues dans l'espace, aller sur Mars, aller plus loin. Les astronautes seront donc soumis à ces contraintes pendant une longue période.

Est-il possible que les extraterrestres Gris, à un moment donné, nous ressemblaient davantage quand ils étaient liés à leur planète ? Et nous sommes sur la même piste. Et nous devenons de plus en plus comme ces aliens gris eux-mêmes. Notre lignée est due à d'autres extraterrestres qui nous ressemblent. La lignée a peut-être commencé ailleurs, il y a des millions et des millions d'années.

Les humains et peut-être même d'autres races extraterrestres que nos ancêtres ont rencontrés sont-ils des descendants des Gris ? Ces voyageurs extraterrestres ont-ils généré une vie intelligente non seulement ici sur Terre, mais dans tout l'univers ? Et le cours de l'évolution humaine peut-il nous amener à devenir de plus en plus comme eux ? Peut-être découvrirons-nous que notre véritable destin est de poursuivre leur mission et de rejoindre un jour nos ancêtres extraterrestres dans les étoiles.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les extraterrestres sont-ils parmi nous ?



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.