Les enlèvements psychiques

Johnny mnémonic
Peut-être que des preuves supplémentaires peuvent être trouvées dans les soi-disant « enlèvements psychiques » qui, selon certains, ont une origine surnaturelle.

Sur le plateau de Selma, à Oman, une caverne obscure se trouve profondément sous la surface de la terre. Découverte en juin 1983, cette immense chambre souterraine est connue sous le nom de Majlis Al Jinn. Traduit comme « lieu de rencontre des djinns », il s'agit de l'une des plus grandes grottes du monde.

Le djinn est comme une fée arabe, le génie de la bouteille d'Aladdin et de sa lampe. Les djinns peuvent sortir de la bouteille et vous accorder trois vœux, mais ceux-ci pourraient ne pas se réaliser de la manière que vous espériez.


Dans les traditions arabes et islamiques, il s'agissait d'un ensemble d'êtres créés par Dieu et, d'une certaine manière, intermédiaires, entre humains et anges. Pourraient-ils représenter un être d'un autre royaume de l'univers auquel nous ne sommes pas habitués ? Nous ne savons tout simplement pas.

Selon les descriptions du Coran, les djinn sont des entités surnaturelles d'une autre dimension qui peuvent apparaître et disparaître à volonté. Ils sont décrits de diverses manières comme étant à la fois bienveillants et malveillants pour les humains, et se révèlent souvent par des messages, qui peuvent être bons ou mauvais.
 

Dans la littérature mystique

La littérature mystique du monde entier raconte des visites de créatures magiques, d'anges, de dieux, etc. Moïse a parlé à un buisson ardent. Jacob avait vu des anges qui descendaient une échelle. Nous avons donc des histoires de notre culture familière, et de beaucoup d'autres, d'une sorte de créatures surnaturelles qui interagissent et interfèrent, qui représentent certains pouvoirs au-delà de notre compréhension.

Des êtres spirituels aux motifs sinistres peuvent également être trouvés dans une histoire remontant à 2400 av. J.-C. La liste des rois sumériens, un manuscrit qui aurait plus de 4000 ans, décrit un démon nommé Lilu, un esprit qui séduit les femmes dans leur sommeil.

Des représentations d'êtres surnaturels, également connus sous le nom d'Incubus, et d'une contrepartie féminine, Succubus, figurent dans le folklore de diverses cultures. Dans chaque récit, les incubes et les succubes peuvent paralyser leurs victimes avant d’avoir des relations sexuelles avec elles. Une entité féminine viendrait et ferait l'amour avec une victime masculine. Ce serait la succube. Un incube serait une version masculine de cela.

Le phénomène moderne des enlèvements par des extraterrestres

Incapables de respirer, vous sentant comme si vous étiez figé, ce sont des choses très semblables qui se produisent avec le phénomène moderne d'enlèvement par des extraterrestres. Ces histoires traitent essentiellement de la manière dont ces entités malignes touchent les gens dans leur sommeil, la nuit. Et on dit qu'ils ont des relations sexuelles avec ces êtres.

De temps en temps, ils feraient un débarquement et ils captureraient simplement de jolies filles, parfois de jolis hommes, les captureraient et les emmèneraient. Parfois, ces extraterrestres ont eu des relations sexuelles avec certains de nos humains, alors vous avez une progéniture, et la progéniture a toujours une partie du sang de l'extraterrestre.

Mais les légendes de djinns, d'incubes et de succubes pourraient-elles décrire non pas des démons, mais des visiteurs extraterrestres ? Des êtres capables de séduire et d'enlever psychiquement les humains ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes estiment que, tout au long de l'histoire, les humains ont documenté de nombreuses communications d'un autre monde, à la fois volontaires et involontaires. Les êtres humains ont toujours vécu des expériences similaires.

Selon certains folkloristes, l'expérience du temps manquant, du contact avec des humanoïdes non humains est lié avec la même chose.

Il est historiquement cohérent de savoir si les gens décrivent cela comme étant pris par les fées ou si les gens décrivent être pris par des extraterrestres sortant d'un OVNI.

Les expériences chamaniques

Selon le folklore amérindien, les prêtres tribaux, appelés chamans, peuvent atteindre un état de conscience supérieur en communiquant par télépathie avec le monde des esprits. Les chamanes traditionnels entrent dans des états de conscience altérés, et beaucoup d'entre eux croient qu'ils traitent maintenant avec des esprits. Pourrait-il s'agir de ce que certaines personnes appellent des « êtres des étoiles » ? Des êtres qui vivent dans une autre dimension, un autre niveau de réalité.

Il existe de nombreuses descriptions d'expériences chamaniques où des chamanes entrent en contact psychiquement avec des êtres inhabituels. Ainsi, à bien des égards, les chamanes sont en quelque sorte enlevés psychiquement. Vous avez une révélation en quelque sorte.

Alors, d'où ça vient ? Est-ce que cela vient aussi des extraterrestres ? Est-il possible que les séductions et les messages télépathiques soient une forme d’enlèvement, comme certains le croient ? Et les humains devraient-ils avoir peur de ce qui pourrait très bien être considéré comme un type de contrôle mental extraterrestre ? Et pourrions-nous nous tourner vers le passé ancien pour prouver que le contact avec un autre monde est non seulement bénin, mais même essentiel pour notre survie ?

Les grands esprits victimes d'enlèvement psychique

Les enlèvements sont-ils encore plus répandus qu'on ne le croit ? Certains théoriciens croient que les enlèvements psychiques d'êtres d'un autre monde ont inspiré de nombreuses personnalités historiques, dont Winston Churchill, Jeanne d'Arc, Alexandre le Grand, Mahatma Gandhi et l'un des plus grands esprits scientifiques de 1884 jusqu'à sa mort en 1943. Tesla était responsable de découvertes scientifiques révolutionnaires, notamment de courants alternatifs, de radios, de rayons X et de lasers.

Dans un article de magazine écrit par Tesla en 1901, il décrivit avoir reçu des messages télépathiques d'êtres sur Mars, un commentaire qui lui valut le surnom de « scientifique fou ».

Nikola Tesla a été impliqué dans toutes sortes de recherches hautement alternatives, scientifiques, physiques, et cetera. Il y a une histoire qui dit qu'il aurait, lorsqu'il effectuait certaines de ses recherches, capté ces signaux étranges et qu'il était potentiellement en contact avec une sorte d'entité non humaine supérieure. Nikola Tesla a affirmé qu'une grande partie de ses idées et de ses connaissances provenaient de messages télépathiques qu'il recevait d'un type d'extraterrestre, qu'ils le guidaient et qu'il n'était qu'un moyen de transmission de ces informations.

Les récits télépathiques de Tesla avec des êtres d'un autre monde pourraient-ils fournir une preuve d'enlèvements impliquant non seulement le physique, mais aussi le mental ? Serait-ce que les extraterrestres ont un agenda secret, un plan qui peut impliquer de préparer les humains à un avenir intergalactique ? Ou peut-être, comme certains le suggèrent, le désir de se reproduire avec nous et de peupler la planète Terre avec une nouvelle race hybride.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Présence des extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.