Une visite de l'intérieur de la Terre en avion

Image de Une visite de l'intérieur de la Terre en avion
Mais existe-t-il des preuves que de telles affirmations fantastiques pourraient être vraies ? Et est-ce que quelqu'un est vraiment allé dans le monde au centre de notre Terre ? Les partisans de la théorie de la Terre creuse disent que « oui » et que l'un des explorateurs n'était pas moins que le célèbre amiral pionnier des explorations polaires Richard E. Byrd.

Les idées d’une Terre creuse occupée seront réexaminées près de deux siècles après les théories de Euler, en 1947, lorsque le célèbre explorateur polaire, l’amiral Richard Byrd, effectuait des missions de reconnaissance au-dessus du Pôle Nord. Dans les années 1920, l’amiral Richard Byrd a pu voler jusqu’au pôle Nord et Byrd aurait rapporté dans son journal privé un mystérieux territoire situé au-delà du Pôle Nord, qu’il aurait appelé le Centre du Grand Inconnu. Il a enregistré un survol de zones verdoyantes qui n'auraient pas du se trouver là. Et puis, trois ans plus tard, il a fait la une des journaux en devenant le premier homme à voler seul au-dessus du Pôle Sud.


Mais les théoriciens de la Terre creuse pensent que le célèbre explorateur est allé encore plus loin et que, le 19 février 1947, l’amiral a piloté un avion à travers un trou situé près du pôle nord à l’intérieur de la Terre. Un engin de type soucoupe volante a pris le contrôle de son avion, avec une sorte de rayon tracteur et l’a poussé à atterrir près d’une ville intérieure. Et le message qu'ils avaient pour nous était qu'ils se considéraient comme les gardiens de cette planète. Ils auraient dit :

Nous n'approuvons pas que vous utilisiez des armes nucléaires.  

Les américains venaient en effet de faire exploser quelques villes du Japon quelques années auparavant. C'est donc le message qui lui a été transmis.

On raconte que lorsque le groupe de travail de l'amiral Byrd s'est effectivement rendu en Antarctique, l'une des premières découvertes qu'il a faite a été l'entrée dans une civilisation de Hollow Earth peuplée d'êtres très, très avancés. L'amiral Byrd a fait beaucoup de déclarations inhabituelles, y compris parler de ce qu'il a appelé un nouveau type d'embarcation pouvant voler de pôle à pôle. Cela a été rapporté dans des journaux au Chili et en Argentine et, finalement, dans des journaux anglais. Et lorsque Byrd est rentré aux États-Unis, il a été ramené à Washington, où il a été très longuement interrogé sur ses déclarations. Et on lui aurait dit d'arrêter de parler de cela. Quand il est arrivé à Washington, ils ont mis un voile de secret sur le fait que cela ne devait pas sortir.

Certains disent que le récit de l'amiral Byrd à propos de cette fuite dans la Terre creuse est détaillé dans son journal secret, publié dans les années 1990, près de quatre décennies après sa mort.

Les sceptiques prétendent que le journal est un faux et soulignent qu'en février 1947, à l'époque où l'amiral Byrd était censé visiter cet autre monde situé sous le pôle nord, il faisait en fait partie d'une vaste « opération de saut en hauteur », à 20 000 km, près du pôle sud. Mais l'inclusion de Byrd dans cette grande opération militaire au pôle Sud aurait-elle été simplement une couverture ? Certaines personnes prétendent que c'était le cas, ce qui lui a permis de se glisser à l'autre bout de la planète, sans que les médias s'en aperçoivent.

L'amiral Byrd, selon la rumeur, aurait découvert un monde de machines volantes et de gens plus avancés que nous. Ils l'ont aidé, puis il est reparti.

C'est bien sur un mythe. Personne n'a vraiment pu le prouver, mais c'est un grand mythe.

Est-il possible que des entrées vers un autre monde se trouvent aux pôles de la Terre ? Et si oui, l'amiral Byrd est-il passé par l'une d'elles ? Selon certains théoriciens, de telles passerelles existent, mais plutôt que de conduire à la Terre intérieure, elles peuvent constituer des portails vers une autre dimension.


Revenir au début ...   

Partager sur facebook