Technique de chargement du talisman en énergie

Statuettes amoureuses
Bien qu'il ne fasse pas négliger les bannissements et l'étape de purification, la partie la plus importante est celle de la collecte de l'énergie personnelle pour charger le talisman. Une des façons les plus faciles de le faire est avec la simple respiration.

La plupart des gens respirent sans prêter attention consciente au processus de respiration. En se concentrant sur sa respiration vous êtes en mesure de littéralement contrôler votre énergie intérieure. Pour découvrir comment cela fonctionne, prenez une profonde inspiration et maintenez-la quelques secondes avant d'expirer. Remarquez comment vous vous sentez. Maintenant, inspirez et expirez rapidement pendant 20 secondes (si vous vous sentez étourdi, arrêter immédiatement !). Encore une fois, remarquez comment vous vous sentez. Considérez à présent comment vous sentez réellement quand vous respirez normalement par rapport à ces deux méthodes de respiration contrôlées par le conscient. Lorsque vous serez capable de sentir la différence entre ces trois styles de la respiration vous serez prêt pour passer à l'exercice suivant.


Vous allez donc utiliser un modèle de respiration contrôlée. Inspirez un nombre de quatre fois successivement, pour maintenir le même nombre, expirez 4 fois jusqu'à ce que vos poumons soient vides, et maintenez l'exhalation à ce même numéro. Ceci est appelé la méthode des Quatre Souffles. Au lieu du modèle 4-4-4-4, vous pourriez vouloir essayer un schéma 4-2-4-2, ou quelque chose d'autre. Sentez l'énergie pénétrer en vous, à chaque respiration, jusqu'à ce que vous soyez littéralement en pleine effervescence et puissiez presque palper l'énergie magique contenue en vous.

Ensuite, à chaque expiration, vous devrez vous concentrer pour sentir et visualiser que l'énergie se déplace vers le bas de votre bras droit jusque dans le talisman. Si vous possédez une baguette magique vous pouvez la tenir dans votre main droite et l'utiliser pour pointer vers le talisman et diriger l'énergie vers ce dernier. Vous devez retracer chacun des symboles et des mots inscrit sur le talisman. Répétez cette opération jusqu'à ce que le talisman soit complètement chargé en énergie.
 

Lire la suite ...