Chargement du talisman

chargement en Ă©nergie
Un talisman est un objet, sacrĂ© ou profane, avec ou sans Ă©criture appropriĂ©e, qui est chargĂ© ou consacrĂ© dans le but d'atteindre un objectif spĂ©cifique.

Le simple fait de concevoir des formules magiques et des symboles pour votre talisman et ensuite de les placer sur quelque chose qui sera utilisé comme talisman physique donnera une certaine charge magique à ce dernier (2). Mais il y a généralement un rituel formel à accomplir dans le but de charger votre talisman.


Il existe de nombreux rituels potentiels dans le but de charger un talisman et la liste est trop longue Ă  dresser. Vous pouvez trouver des informations sur des sites spĂ©cialisĂ©s dans ce genre de rituels magiques. On trouve Ă©galement plus de dĂ©tails dans des livres tels que « Le pilier du milieu Â», un livre de magie post-moderne, ou encore « Practical Candleburning Rituals Â» de Raymond Buckland, un guide pratique pour l'utilisation des Runes, du Tarot et des Talismans. Vous pouvez Ă©galement vous procurer « The complete book of amulets and talismans Â». Cependant, les rituels, en gĂ©nĂ©ral, suivent un large format gĂ©nĂ©ral :

1) ■ Effacer, purifier. Ceci peut être accompli en prenant un bain de purification combiné avec un rituel de bannissement comme le Petit Rituel de Bannissement du Pentagramme.

Une section du rituel de purification peut consister en l'évocation des Archanges. Les puissances supérieures sont invitées à surveiller le bon déroulement du rituel et à y participer.

2) ■ Le travail magique proprement dit. Il peut inclure l'envoi de votre énergie magique intérieure pour charger le talisman, diriger l'énergie des divinités, commander les éléments magiques, etc.

3) ■ Rejet des énergies, des divinités, etc., qui ont assisté ou participé au rituel et effectuer à nouveau un bannissement de l'ensemble du périmètre.



Lire la suite ...