Et si ça ne fonctionne pas ?

Image de Et si ça ne fonctionne pas ?
Une fois que vous avez trouvé l'amour, ou que la date limite à laquelle vous vouliez avoir un nouvel amour est échue, détruisez le talisman. Brûlez-le ou cassez la poupée dagyde. Faites-le sans décharger les énergies.

Si vous conservez le talisman après avoir rencontré l'amour, la magie du talisman pourrait continuer à fonctionner et vous faire perdre cet amour.

Si vous n'avez pas trouvé un partenaire à la date butoir, il est fort possible que les énergies ont commencé à travailler, mais qu'elles n'étaient pas assez puissantes pour réussir. Considérez que vous avez échoué seulement si vous abandonnez. Songez à répétez la conception d'un autre talisman lors d'un nouveau rituel. Mais avant, analysez ce qui est arrivé lors du premier essai. Etes-vous réellement prêt pour rencontrer une telle personne ? N'est pas ça qui cloche ? Remettez-vous en question et essayez de changer pour enfin rencontrer la personne que vous attendez avec les caractéristiques et les qualités que vous recherchez. Ou peut-être que votre talisman était basé sur quelques idées irréalistes : il est en effet peu probable qu'un star du cinéma tombe amoureuse de vous. Il ne faut pas rêver. Ou alors c'est le rituel que vous n'avez pas réalisé correctement et le talisman n'était pas suffisamment chargé en énergie. C'est à vous de découvrir ce qui a pu se passer et comme chaque cas est personnel on ne peut présager des causes à votre place.


Ce n'est pas un échec sauf si vous décidez ou choisissez de ne pas savoir de ce que vous avez fait de mal.

En suivant cette technique, vous pouvez effectuer des sorts d'amour éthiques et efficaces et connaitre une vie heureuse entourée d'un amour véritable.


(1) Poupée dagyde : un autre site en parle
(2) Il arrive souvent qu'après avoir passé de nombreuses heures à concevoir et créer un talisman (à savoir, mettre de l'énergie en lui), l'objectif de ce talisman soit atteint avant même d'avoir effectué un rituel formel de charge.



Revenir au début ...