Image de Concevoir de vrais talismans magiques d'amour partie 7

La synchronisation

Souhaitez-vous que votre nouvel amour arrive demain ? Cela ne constitue pas une excellente suggestion. Si vous réalisez votre rituel un dimanche, lorsque le lundi viendra votre sort de magie sera toujours opérationnel et votre demande tiendra toujours. Le lendemain sera donc mardi. Et le lendemain du mardi sera mercredi et ainsi de suite. En fait, demain n'arrivera jamais. Une solution consiste à inclure dans l'un des symboles gravé sur votre talisman une date à laquelle la personne devrait se manifester à vous. En quelques sortes, c'est un genre de date de péremption. Il ne faut pas imposer une date précise à laquelle l'événement doit arriver mais cette date doit être une date limite. Essayez d'être réaliste à ce sujet et ne pas demander quelque chose pour le lendemain, ou pire, pour la veille.


Que faire avec le talisman ?

Un talisman attire les énergies et les objectifs auxquels il est destiné. Le laisser au fond d'un tiroir ou le conserver dans votre réfrigérateur n'apporte pas grand chose. Vous devez absolument conserver ce talisman sur vous. Mieux encore, il faut le conserver à même votre peau.

Une bonne technique est de s'en faire un pendentif et de le porter autour du cou, sous ses vêtements de corps.

Dans un rituel de magie rouge qui inclus un talisman confectionné avec une racine d'iris, vous devez porter cette racine autour de votre cou pendant trois jours et trois nuits. Vous devez même prendre votre douche avec le talisman. Et le soir du troisième jour, il faudra lancer ce talisman dans un fleuve ou une rivière. Ce dernier point est important pour ne pas que le sort reste collé à vous et qu'il suive son cours vers la personne que vous attendez. Il est très important de respecter ces directives.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook