« L'Église saignera de toutes ses plaies »

Jésus sur la croix
En mai 1994 – 77 ans après que la Sainte-Vierge soit apparue aux trois enfants de Fatima, Portugal – un prêtre français du nom de Raymond Arnette écoutait un CD intitulé Mysterium Fidei, avec des paroles françaises et chanté par les chœurs français. Alors qu'il écoutait dévotement, la musique sombre tout à coup en arrière-plan et une voix claire, qui a été perçu tout à fait normalement et non pas comme une source d'inspiration intérieure, a déclaré :


L'église saignera de toutes ses plaies.  

Un curieux message

Ensuite, il y eut ce message :

Il y aura un conseil méchant planifié et préparé qui changera la physionomie de l'Église. Beaucoup perdront la Foi. La confusion régnera partout. Les brebis chercheront en vain leurs bergers.

Un schisme déchirera la sainte tunique de Mon Fils. Ce sera la fin des temps, prédit dans les Saintes Ecritures et rappelé en mémoire par Moi en de nombreux endroits. L'abomination des abominations atteindra son apogée et elle apportera le châtiment annoncé à La Salette. Le bras de mon Fils, que je ne pourrai plus retenir, punira ce pauvre monde qui doit expier ses crimes.

On ne parlera que de guerres et de révolutions. Les éléments de la nature seront déchaînés et causeront l'angoisse, même parmi les meilleurs (les plus courageux). L'Église saignera de toutes ses plaies. Heureux ceux qui persévéreront et chercheront refuge dans Mon Coeur, car à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera.

Après ce message, Frère Arnette n'entendit qu'une phrase :

C'est le Troisième Secret de Fatima.  


Lire la suite ...   

Partager sur facebook