Les deux premières révélations

Première partie


Vision de l'enfer
La première partie est une vision de l'enfer. Notre-Dame montre une grande mer de feu, qui parait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes apparaissent comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottent dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortent d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombent de tous les côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifient et font trembler de frayeur. Les démons se distinguent par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs.


Deuxième partie


La deuxième partie nous enseigne comment sauver les âmes de l'enfer et comment obtenir la paix. Cette partie concerne la Russie.
« Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi »


Lire la suite ...   


Partager sur facebook