La cachette de l'Arche d'Alliance

Arche d'Alliance
Certains ont émis l'hypothèse qu'il s'agissait peut-être des joyaux de la couronne d'Angleterre, des trésors des pirates, des réserves vikings et même des manuscrits originaux de Shakespeare. Mais la théorie la plus audacieuse de toutes est peut-être que la fosse à billets est la cachette de l’un des objets les plus sacrés du monde. Il est possible que l'Arche d'Alliance, avec son contenu, ait été cachée sur Oak Island.


L'arche de l'alliance ? L'objet le plus sacré de tout le judéo-christianisme ? Le coffre en or censé contenir les tablettes sur lesquelles le dieu hébreu a écrit les Dix commandements ? Pourquoi cette relique religieuse serait-elle placée au fond d'une fosse piégée dans le nord-est du Canada ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que l'arche a peut-être été cachée à cause des pouvoirs qu'elle détenait, des pouvoirs hors du commun.

Selon leur hypothèse, l’Arche d’Alliance abritait un dispositif extraterrestre qui avait été offert aux hébreux au cours de leurs 40 années d’errance dans le désert. Lorsque vous revenez aux descriptions bibliques, cela devient une arme. Il s'élève dans les airs. Il se précipite vers les ennemis d'Israël. Quand les Philistins le capturent brièvement, ils commettent l'erreur de l'ouvrir et de la défaire. Soudainement, des milliers de personnes commencent à mourir. Le récit biblique dit très clairement que la cause de la mort était des tumeurs cancéreuses. C'est une chose très mystérieuse et déroutante.

Quel type d'objet pourrait avoir ces attributs presque mécanique et causer des décès qui ressemblent au mal des radiations ? Les pouvoirs de l’Arche font l’objet de vastes spéculations, mais un mystère encore plus grand est ce qui est arrivé à l’Arche et où elle pourrait se situer aujourd’hui. Une légende raconte qu'elle aurait été prise pendant les croisades par un groupe d'élite de guerriers ressemblant à des moines, les Templiers.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook