Les preuves de cette théorie

Image de Les preuves de cette théorie
Mais si tout cela est vrai, où sont les preuves ? Curieusement, une tribu appelée les Mi'kmaq, qui occupa cette région du Canada lors de la prétendue expédition de Sinclair, conçut son drapeau de manière à refléter le drapeau de bataille des Templiers. Dans cette grande région de la Nouvelle-Écosse, il y a de nombreux signes de la présence des Templiers. Vous avez la tour de Newport, dans le Rhode Island, qui aurait été construite par les Templiers. Vous avez des images de chevaliers avec des épées et des casques gravés sur des rochers dans le New Hampshire et le Massachusetts. Et sur Oak Island même, il y a une croix géante longue de mille pieds, composée de six énormes rochers. Et le rocher central ressemble à une tête humaine et son épée est taillée dans le côté.


L'Arche de l'Alliance s'est-elle vraiment retrouvée enterrée sur Oak Island ? Peut-être que des indices supplémentaires peuvent être trouvés en examinant la malédiction qui continue de tourmenter l'île à ce jour.

Dans les années 1990, certains scientifiques ont pu envoyer des caméras dans l'un des puits. Là-bas, ils ont découvert des objets étranges de forme arrondie et tubulaire. Leurs mesures au carbone 14 étaient diverses et leur âge radiométrique allait du très ancien au futuriste.

C'est fondamentalement impossible.

Cependant, il est possible que cet effet soit causé par une sorte de radioactivité. C'est pourquoi nous pensons qu'un réacteur nucléaire a peut-être été emporté là-bas et caché à l'intérieur de cet ingénieux système hydraulique afin de le garder en sécurité pour toujours.

Et si l'Arche d'Alliance était réellement découverte au fond de la fosse du Money Pit ? Quelle en serait la signification ? Est-ce que cela fournirait la preuve d'une intervention extraterrestre – la preuve même que les tenants de la théorie des anciens astronautes attendent ? Si l'Arche d'Alliance se trouve au fond de cette fosse, l'histoire est terminée.

Certes, mais une question encore plus grande persiste : pourquoi ? L’humanité a-t-elle été aidée par l’intervention d’êtres d’autres mondes, comme le prétendent les partisans des anciens astronautes ? Ou y avait-il une intention plus sinistre ? Si elle était découverte, l’Arche pourrait-elle être une sorte de boîte de Pandore qui, une fois ouverte, en révélerait davantage sur nos origines que nous ne voudrions jamais en connaître ?


Lire la suite ...   


Partager sur facebook