L'histoire des Templiers n'était qu'une couverture

Image de L'histoire des Templiers n'était qu'une couverture
L'histoire de cette couverture – et cela ressemble vraiment à une histoire d'espionnage – est qu'ils devaient protéger les pèlerins sur la route entre la côte et Jérusalem en Terre sainte. Mais ils ne semblent jamais avoir rien fait de tel. Peu de temps après leur fondation, ils ont pris possession du mont du Temple, à Jérusalem. Et ils ont commencé ce qui semble être une expédition archéologique sur le mont du Temple. Nous sommes presque certain qu'ils devaient chercher l'Arche d'Alliance.


Lorsque les Templiers ont été persécutés en France au XIVème siècle, l’Écosse est devenue leur refuge. Certains chercheurs pensent qu'ils ont apporté l'Arche de l'Alliance avec eux, avant qu'un templier du nom de Henry Sinclair (William) ne l'aient secrètement introduite clandestinement dans le Nouveau Monde, avant d'atterrir en Nouvelle-Écosse en 1398.

La légende raconte que les Chevaliers ont emmené l’Arche en Écosse, où ils ont formé une alliance avec la puissante famille Sinclair. Certains historiens pensent que William Sinclair a peut-être transporté l'Arche à Oak Island, en Nouvelle-Écosse, dans les années 1400 pour la protéger de l'invasion anglaise.

 
Découvrez une autre version de l'histoire du Money Pit sur ce blog.

Ici, Sinclair et ses hommes auraient pu construire ce qui pourrait être le coffre-fort le plus impénétrable jamais construit : le fameux Money Pit.

Les Templiers ont choisi Oak Island pour enterrer tout ce qu'ils ont trouvé au temple de Jérusalem pendant les croisades. Et à mon avis, ce qu'ils avaient découvert était soit l'arche complète de l'alliance, soit des composants de celle-ci. Et l'Arche de l'Alliance, selon la théorie des anciens astronautes, contenait un dispositif extraterrestre. Cela suggère qu'il pourrait y avoir un groupe unifié derrière Oak Island, derrière la tombe du roi Toutankhamon, protégeant l'arche de l'alliance, protégeant l'héritage égyptien de Moïse et pouvant en réalité dissimuler la vérité des origines extraterrestres de l'humanité.

Une ancienne malédiction égyptienne pourrait-elle réellement garder un secret incroyable sur les origines extraterrestres de l'humanité ? Et la preuve de ce secret pourrait-elle être contenue dans la légendaire arche de l'alliance ? Il y a ceux qui croient que la réponse est un profond oui, et que les preuves reposent à une centaine de mètres sous une île éloignée de la Nouvelle-Écosse et que, comme la tombe du roi Toutankhamon, elle est gardée par une malédiction mortelle, qui exige le sacrifice de sept vies avant que le secret puisse être révélé.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook