La malédiction des Templiers

Image de La malédiction des Templiers
Sur l'île de la Cité, à Paris, le 18 mars 1314, après avoir enduré sept longues années de torture, Jacques de Molay, 23e et dernier grand maître des Templiers, est exécuté sur ordre du roi Philippe IV, dit "Philippe le Bel", et du pape Clément V. On pense que le roi Philippe Le Bel voulait vraiment se débarrasser des Templiers pour pouvoir prendre leur trésor et payer ses propres dettes. Mais vous devez vous demander si le roi Philippe et peut-être le pape ont réalisé que les Templiers avaient maintenant l'Arche de l'Alliance en leur possession, et c'est peut-être ce qu'ils voulaient vraiment, un dispositif extraterrestre qui était conservé par les Templiers.


Jacques de Molay a le dernier mot. Il maudit le pape Clément V et le roi Philippe IV directement du bûcher avant de mourir. Mais il ne s'arrête pas là. Jacques de Molay ne maudit pas le roi. Il maudit toute la lignée des rois capétiens.

Peu de temps après, le pape est mort d'une maladie rare. L'église où le culte devait être célébré pour le pape a été incendiée. Le roi est mort, la maison qui l'a suivi a perdu le contrôle du trône. Tout cela peu de temps après l'exécution du Grand Maître. La malédiction semble être devenue littéralement vraie.

Au cours des 14 années suivantes, les trois fils du roi Philippe moururent et son unique petit-fils mourut également, mettant ainsi fin à la dynastie capétienne, exactement comme l'avait maudit Jacques de Molay. Vous devez donc vous demander si cette malédiction sur le roi Philippe et le pape était une chose étrange qui traversait l’Arche d’Alliance et qui visait à protéger ce dispositif lui-même.

Est-il possible que la malédiction placée sur la tombe du roi Toutankhamon soit aussi la même que celle qui protégeait l'Arche de l'Alliance ? Et se pourrait-il que la malédiction tire ses origines d'une intelligence extraterrestre ?


Lire la suite ...   

Partager sur facebook