L'hystérie vaccinale

La soumission au vaccin
De multiples incitations à l'encontre de la classe des Américains non vaccinés est en train de générer une société à deux vitesses, où les vaccinés reçoivent un traitement spécial et les autres non. Pour quelle raison ? Pour faire honte à quiconque s'oppose à la soumission.

Mer.12 mai 2021-11 h 33 HNE
Article de Sally Zelikovsky paru dans LifeSiteNews traduit de l'Américain par Dramatic avec quelques ajouts pertinents.

Sachez tout d'abord que LifeSiteNews a été définitivement interdit sur YouTube.
 
12 mai 2021 ( American Thinker ) – Si vous êtes réticent à recevoir le vaccin COVID et que vous commencez à vous sentir submergé par les forces [obscures et occultes] qui font pression sur vous pour vous faire vacciner, vous n'êtes pas seul et vous n'êtes pas en train de devenir fou. Il y a une raison pour laquelle vous vous sentez comme vous l'êtes. Vous êtes manipulé.

Nous sommes bombardés de publicités qui nous poussent à être socialement responsables. Les professionnels de la santé, les célébrités et les gens de nos communautés nous exhortent à ne pas nous soustraire à notre devoir civique. Du coup, le vaccin est la seule voie vers la normalité.


Les amis et la famille se vantent ouvertement de leurs vaccinations et pantellent d'étonnement lorsqu'ils découvrent que vous n'avez pas décidé ou, pire, que vous ne l'obtiendrez pas. Les médecins qui informent donnent également ce regard désapprobateur.

Le président Biden attise régulièrement la peur, décriant récemment les non-vaccinés [Ndlr : en France c'est la même chose]. Andrew Cuomo a eu le culot de suggérer que les non-vaccinés « pourraient tuer leur propre grand-mère  ». Si ça ne s'appelle pas brandir le « spectre de la peur » alors qu'est-ce que c'est ? En France ils ont également diffusé des publicités gouvernementales cherchant à vous faire passer pour des tueurs de grand-mère et des assassins envers votre propre famille. C'est horrible quand on pense à tout ce qu'ils ont fait pour vous terroriser et vous faire culpabiliser.

Les programmes d'incitation

Infirmière avec une seringue
En plus de l'empilement de ces messages de terreur, nous sommes maintenant assiégés par des programmes « d'incitation » offerts par des partenariats public-privé qui nous divisent essentiellement entre les vaxxed et les nonvaxxed… et cela devient carrément effrayant.

Il y a pour commencer les simples incitations « faites-vous piquer, recevez un cadeau ». À la suite d'un programme similaire dans le Connecticut, le gouverneur du New Jersey a lancé le programme « Shot and a Beer » où ceux qui se font vacciner en mai reçoivent une bière gratuite dans les brasseries participantes sur présentation d'une « carte de vaccination ». Il fait également la promotion d'un programme « Grateful for the Shot » qui éloigne les fidèles des services religieux vers les sites de vaccination.

La discothèque Jersey Shore D'Jais accueille une clinique de vaccination qui offre aux clients une carte VIP été 2021. Ooh. Les vaccinés sont des personnes très importantes qui doivent être publiquement reconnues.

On parle d'autres cas similaires sur cnews : https://www.cnews.fr/monde/2021-04-14/biere-prime-cannabis-reduction-dimpots-tour-du-monde-des-incitations-la-vaccination
et ici :
https://fr.businessam.be/israel-donne-des-pizzas-gratuites-a-ceux-qui-se-font-vacciner/

En France aussi on a vu des voix politiques et de personnalités s'élever pour proposer la même chose, offrir une pizza gratuite par exemple. Mais ne croyez pas qu'ils sont dingues. Ils le pensent sérieusement.

Le gouverneur de Virginie-Occidentale, Jim Justice, utilise l'argent des contribuables pour donner des obligations d'épargne de 100 $ à toute personne entre 16 et 35 ans qui se fait vacciner.

Les incitations s'intensifient alors avec l'attrait d'un traitement spécial. Cuomo s'est associé aux Yankees pour offrir des billets gratuits aux fans qui se font vacciner au stade. Idem pour les Mets.

Et, pour protéger le vaxxed du nonvaxxed, ils seront assis séparément – même si le vaxxed ne peut pas attraper le COVID du nonvaxxed. Si vous ne comprenez pas cela, que tout le domaine de l'immunologie est renversé et… le Soleil tourne autour de la Terre, c'est que vous tenez une sacrée couche.

Une ségrégation positive qui devient un véritable Apartheid

vaccin anti-covid
Tout cela a les marques odieuses d'une société à deux niveaux où les vaxxed bénéficient d'un traitement spécial. Vont-ils obtenir des sièges préférés pendant que les non-évasés languissent dans la section des saignements de nez ? Ne soyez pas surpris si les masses apaisées, vaccinées, privilégiées et amoureux de leur propre vertu civique, postent des images non-sollicités telles qu’elles apparaissent sur le jumbotron.

Ignorant à quel point cela semble vil, Cuomo a déclaré : « Si vous êtes vacciné dans une catégorie, vous n'êtes pas vacciné, c'est une autre catégorie. Toi, à droite. Le reste, à gauche. » Le but ? Pour faire honte à quiconque s'oppose à la soumission.

À New York, De Blasio a annoncé l'entrée gratuite à ceux qui se font vacciner sous la baleine bleue au Museum of Natural History et a ajouté : « Nous allons chercher à faire des incitations comme ça pour donner aux gens de grandes opportunités lorsqu' ils se font vacciner... » Les remises et les cadeaux céderont-ils la place à des allégements fiscaux, à un statut élevé dans la société, à des préférences en matière d'admission à l'université, d'emplois et de contrats gouvernementaux ? Les non-vaccinés doivent-ils s'asseoir à l'arrière des bus et boire à des fontaines d'eau différentes ?

New York a déjà le Pass Excelsior qui fournit une preuve numérique de vaccination; Chicago a des plans pour un « vax pass » qui donne accès à des concerts et à d'autres événements. Pendant ce temps, un individu a déjà été arrêté pour contrefaçon de cartes… mais laissez les meurtriers, les violeurs et les violents émeutiers d'extrême gauche en toute liberté.

Le gouverneur de Washington, Jay Inslee, vient de « publier des conseils sur les sections non vaccinées uniquement, donc [il y aura] une ségrégation vaccinale, dans les stades en plein air, lors des cérémonies de remise des diplômes dans les écoles, même dans votre église ».

Il est urgent d'attendre

Infirmière avec une seringue
De mon point de vue, les « hésitants aux vaccins » sont très analytiques, très calmes et très patients. Ils ne sont pas du tout des anti-vaxx, mais veulent prendre une décision éclairée et fondée sur les données, peser les coûts et les avantages et faire ce qu’ils jugent le mieux pour eux-mêmes et leurs familles. Ils sont prêts à attendre plus d'informations sur les effets à long terme avant de plonger l'aiguille dans leurs bras.

L'hystérie vient d'individus en position de pouvoir qui semble ignorer la science et agissent de manière très irrationnelle. Ils ne semblent pas comprendre ce que les non-vaccinés comprennent : les vaccins ne sont pas autorisés par la FDA mais ils font seulement état d'une autorisation d'utilisation d'urgence qui permet aux vaccins d'être utilisés dans les urgences de santé publique. Alors que les fabricants poursuivent encore à mener les trois phases des essais cliniques, attendons qu'ils présentent des preuves convaincantes de sécurité et d'efficacité avant que la FDA ne délivre l'EUA. Le processus d'approbation normal prendrait plus de temps et demande de fournir plus d'informations sur les effets secondaires à long terme de ces vaccins radicalement nouveaux et un potentiel changement de paradigme pour une technologie d'ARN messager. Alors que les personnes les plus à risque ont été vaccinées et que les décès et les hospitalisations des plus vulnérables des nôtres diminuent, et que le virus régresse, devrions-nous vacciner l'ensemble de la population sans une compréhension approfondie des effets secondaires à long terme ? Ça serait criminel s'il s'avère qu'ils sont dangereux et ils le sont comme chaque vaccin.

L'administration Biden transforme-t-elle tout le pays en un essai clinique de phase III massive ? Plus l'individu est jeune et en bonne santé, plus il est rationnel pour cette personne de se dire : « Le risque de mourir ou de subir de graves conséquences d'une infection au COVID est connu et il est faible. Prendre le vaccin présente de nombreuses inconnues. »

Les hystériques se bousculent pour trouver comment amener les hésitants à capituler. Cette forte poussée rend les gens méfiants : s'il est si évident que ce vaccin est la seule réponse, pourquoi essayez-vous si durement de nous convaincre avec toutes ces incitations ?

Le paternalisme est une technique éprouvée

Esclavage
Peut-être que David Asch, expert en économie comportementale de l'Université de Pennsylvanie, MD, MBA, peut peut-être l'expliquer. Il étudie comment les gens prennent des décisions en matière de santé. Au lieu d'utiliser des incitations (bière et billets de spectacle gratuits) ou des règles péremptoires (vaccins obligatoires pour aller à l'école), les gens peuvent être persuadés de se faire vacciner en utilisant une variété de techniques plus légères que les règles ou les incitations. Elles sont issues de l'économie comportementale, elles sont une forme douce de paternalisme – et pourtant elles sont très puissantes.

Il y a quelque chose qui s'appelle « normalisation sociale ». Même si nous aimons penser que nous prenons nos propres décisions, la vérité est que l'un des facteurs les plus motivants pour les humains est de faire ce que nous pensons que tout le monde fait, ou du moins la communauté à laquelle on appartient. C'est ce principe même qui est utilisé dans les sectes pour manipuler les disciples.

Le paternalisme suppose que la cible est stupide et facile à contrôler. L'esclavage est paternaliste. Le paternalisme est très puissant, mais pas du tout doux et nous devons y résister de toutes nos forces car c'est aussi facile de se faire avoir que de se faire hameçonner par un mail viral. Les gens doivent être prévenus pour pourvoir faire face à cette menace car il s'agit de méthodes utilisées dans les sectes.

Le message est conçu pour tirer sur nos cordes sensibles et piquer notre désir de courir à nouveau avec la foule normale, aller au match ou au concert, faire partie de quelque chose de bien, de quelque chose de spécial, de presque religieux… pour sauver des vies. Tout le monde le fait pour ne pas être « ce type » que tout le monde a envie de rejeter parce qu'il est égoïste.

Mais qui est le plus égoïste ? Vous qui êtes réfléchi et pesez le pour et le contre en fonction d'arguments scientifiques, ou le bourreau qui vous veut du bien et utilise coercition, manipulation, propagande et techniques de psychologie utilisées par les gourous de secte pour vous forcer, vous contraindre, dans son propre intérêt ? Posez-vous les bonnes questions et demandez vous justement quels sont leurs intérêts...

En utilisant les ingrédients clés de la propagande – la psychologie et le marketing – Asch explique : « N'essayez pas d'utiliser des règles basées sur des idées rationnelles  ». Pour contraindre les « hésitants au vaccin » à abandonner leurs facultés et à se tourner vers l'aiguille, « nous devons savoir comment associer nos programmes [d'incitation] à ces faiblesses psychologiques prévisibles  [façons prévisibles dont nous sommes irrationnels] ». Pas avec raison. Ou des faits. Et certainement pas avec la science.

Réimprimé sans la permission de American Thinker ni de https://www.lifesitenews.com mais pour le bien de la communauté.


 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les déviances et les horreurs des sectes



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.