Que faire si votre maison est vraiment hantée ?

Communiquer avec les morts
Si vous en êtes arrivé là et que vous continuez à croire qu'aucune cause naturelle ne peut expliquer les choses dont vous avez été témoin il se pourrait alors que vous viviez dans une maison hantée. Qu'êtes-vous censé faire maintenant ?

Il est important de réaliser qu'il existe différents types de hantise. L'un d'eux correspond aux fantômes intelligents. Ce type correspond aux apparitions qui prennent conscience de votre présence et de l'environnement qui les entoure et agissent en conséquence. Ce type de hantise est le plus étroitement associé à l'idée d'un esprit humain persistant après la mort ou à un revenant.


Avec ce type de fantômes vous pouvez tenter de communiquer avec les morts en utilisant différents procédés tels que ceux que peuvent employer les spirites et les médiums.

Une autre sorte de hantise est appelée « hantise résiduelle ». C'est là que vous êtes témoin d'une entité qui semble agir comme si elle était encore en vie et dans son époque. Elle ne fera pas attention à vous, et ne semble pas remarquer les objets modernes ou même des changements qui ont pu avoir lieu dans la disposition de la maison. Les hantise résiduelles sont considérées comme des enregistrements de l'environnement. Il est possible qu'il n'y ait pas d'esprit humain présent, mais simplement une scène qui se joue à plusieurs reprises.

Enfin, il existe la possibilité d'une présence inhumaine dans votre maison. Les esprits inhumains n'ont jamais parcouru la Terre sous forme humaine. Ils ne sont pas les fantômes des gens qui étaient autrefois vivants. Certaines cultures les appellent des démons.
 

Lire la suite ...