Les champs électromagnétiques

Image de Les champs électromagnétiques
La présence de hautes forces électromagnétiques dans une maison, ou dans certaines parties d'une maison, peut causer tout un tas de réactions négatives, y compris des sentiments de crainte et de paranoïa, et même des hallucinations. Cela est souvent le résultat de câblages anciens ou mal isolés et ce pourrait être l'une des raisons pour que votre sous-sol paraisse si effrayant. Vous pouvez acheter un compteur gauss et tester vous-même les niveaux de champs électromagnétiques dans votre maison, ou embaucher un électricien pour venir vérifier votre câblage.


Quand il s'agit de sentiments de mal à l'aise, il y a aussi quelque chose à voir avec le pouvoir d'autosuggestion. Si vous croyez que votre maison pourrait être hantée, il y a de bien meilleures chances pour que vous vous sentiez comme si elle l'était vraiment. Si vous venez de voir un documentaire paranormal où une sorte de démon a vécu dans un sous-sol, tout d'un coup, vous n'êtes pas si désireux de descendre vous-même dans votre propre sous-sol.

Cela ressemble-t-il à ce qui vous arrive ? Si vous pouvez écarter le câblage défectueux et les films d'horreur comme étant la cause de vos sentiments, peut-être que votre maison est alors vraiment hantée.

Un testeur de champs électromagnétiques (EMF Meter) est un outil moderne utilisé par les chasseurs de fantômes pour détecter la présence d'esprits. Des lectures étranges et inexpliquées peuvent indiquer qu'un fantôme est proche.


Lire la suite ...