Le cristal de quartz

Cristal de quartz
En avril 2000, les mineurs qui creusent 1 000 pieds sous la ville de Naica, riche en minéraux, forent à travers un mur de grotte et font une découverte étonnante : une caverne scintillante pleine de cristaux géants vieux d'un demi-million d'années.

Les Cuevas des Cristales ou la grotte de cristal du nord du Mexique est un site unique. Et nous parlons de cristaux aussi gros qu'une voiture qui s'étendait du sol au plafond de la caverne. C'est une chose remarquable à voir.

L’incroyable grotte des cristaux au Mexique vient d’être découverte accidentellement et les découvreurs ont été complètement ébahis par ces cristaux de gypse géants. C'est fantastique et rappelle à une personne la Forteresse de la Solitude de Superman, où toute cette information est encodée dans ces cristaux géants.


Mais la signification de ceci est extrêmement importante pour les peuples autochtones du nord du Mexique, et plus largement de la Mésoamérique, dans la mesure où les cristaux eux-mêmes étaient considérés comme sacrés. Ils ont vibré. Et ils croyaient qu'il y avait aussi des propriétés impliquées dans les cristaux qui leur fourniraient un moyen de communiquer avec les dieux.
 

Un moyen de stocker l'information

De nombreux mythes anciens nous disent qu'il existe des appareils magiques fabriqués à partir de roche, de pierre ou de cristal. Si nous examinons les propriétés de nombreuses grottes et cavernes, nous constatons qu’il existe généralement une sorte de revêtement en cristal ou en quartz, et nous savons que le cristal a une grande capacité de stockage des informations.

Peut-être que certaines de ces grottes stockent effectivement des informations et que les anciens habitants qui méditent dans des cavernes puisent dans ces connaissances.

Les grottes riches en quartz ou en cristal pourraient-elles vraiment posséder un pouvoir spécial dont nos ancêtres étaient au courant ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes soulignent que les scientifiques découvrent aujourd'hui que les cristaux ont en fait des propriétés tout à fait uniques. Le quartz et d'autres structures cristallines oscillent sur des fréquences incroyablement bien définies lorsque vous les frappez mécaniquement, et elles peuvent être activées électriquement par le biais d'un effet appelé effet piézoélectrique. Vous pouvez donc mettre du quartz dans une montre et l'utiliser comme un dispositif de chronométrage très précis. Le quartz pourrait donc être utilisé pour transmettre ou communiquer certains signaux.

L'ordinateur du futur sera en quartz

Dans la Silicon Valley de Californie, le quartz est utilisé dans la fabrication des petits circuits intégrés utilisés dans les ordinateurs en raison de ses propriétés semi-conductrices puissantes. Les puces d'ordinateur sont également fabriquées avec une forme de quartzite minéral, qui est une forme de quartz hautement condensée. Aujourd'hui, les ingénieurs informaticiens étudient comment manipuler physiquement les cristaux afin que les données numériques puissent y être stockées à tout jamais.

Les médias ont surnommé ces disques durs du futur « cristaux de mémoire Superman ».

Superman est l’un de nos super-héros venus de l’espace. Il venait de la planète Krypton. Comme elle était en train d'être détruite, ses parents l'ont envoyé dans un vaisseau spatial vers notre planète pour le sauver. L'un des aspects intéressants de l'histoire de Superman est que son père a pu programmer un cristal qui l'accompagnait qu'il a pu utiliser pour construire la Forteresse de la Solitude. Et c’était fondamentalement une structure de cristal, essentiellement une grotte, où il pouvait à la fois s’éloigner des choses et utiliser les cristaux qu’elle contient pour obtenir des informations.

Donc, une des choses intéressantes dans la Forteresse de la Solitude est la façon dont la technologie du quartz, ou la technologie du cristal, semble être à la base de tout. Nous envisageons donc un avenir en utilisant la lumière en informatique. Vous devez trouver des moyens de piéger la lumière et de la stocker, essentiellement pour créer des bits et la laisser durer suffisamment longtemps pour que le signal reste là et que la mémoire soit stockée.

Cette connaissance des cristaux était-elle connue des anciens ?

Est-ce que la puissance des cristaux était quelque chose que les anciens connaissaient non seulement, mais qu'ils utilisaient également pour construire des structures capables de les exploiter et de les transmettre ? Beaucoup de pyramides avaient soit du granit, soit une surface recouverte de cristaux. Par exemple, à Gizeh, ces grandes pyramides étaient surmontées d'un obélisque en cristal de granit brillant. Et quand nous regardons un obélisque, il ressemble beaucoup à un type de barre d'alimentation, peut-être une bobine de Tesla. Dans les temps anciens, l'obélisque a toujours été un symbole du pouvoir. Peut-être que ce n'était pas seulement un pouvoir émotionnel, mais le pouvoir physique réel qui était exploité par ces objets.

Les cristaux sont des transformateurs. Ils retiennent de l'énergie. Et, en effet, les grottes sont considérées comme des « points chauds », où l'énergie de la Terre émerge de la planète.

Si les scientifiques étudient aujourd'hui les utilisations technologiques du cristal, est-il possible que des civilisations extraterrestres maîtrisent déjà cette technologie ? Des chercheurs prétendent que les propriétés minérales trouvées à l'intérieur des grottes ont permis certains des miracles les plus étonnants du monde.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexplicable et paranormal



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.