La légende des crânes

Le crâne du Dalaï-lama

A Lhassa, au Tibet, en Mars 1959, alors que les Chinois commencent à envahir cette capitale, le Dalaï-lama et un petit groupe de hauts lamas s'enfuient dans les montagnes escarpées de l'Himalaya, s'exposant ainsi à la prison, à la torture et même à la mort.

On a entendu beaucoup d'histoires au sujet du grand lama qui a fui la Chine et a pris un grand crâne de cristal. Ce crâne était nommé Amar. Nous avons ici un prêtre tibétain qui transporte un crâne de cristal du Tibet pour l’empêcher de tomber entre de mauvaises mains. Il y a eu d'autres moines tibétains qui ont risqué leur vie en cachant des crânes de cristal lors de l'arrivée des Chinois. Donc, cela fait dire qu'il y a aussi quelque chose de plus que simplement un engouement physique pour ces objets, qu'il y a une composante spirituelle.


Construire un crâne humain en cristal pourrait servir d'antenne à la conscience de quelqu'un qui est un méditant hautement adepte, capable de concentrer son esprit à des fins de guérison ou potentiellement à des fins destructrices.

Si les histoires sont vraies, pourquoi les gardiens du crâne ont-ils déployé tant d'efforts pour protéger l'objet de 10 kilos ? Pourrait-il y avoir un élément potentiellement dangereux dans le crâne d’amar et d’autres crânes de cristal, surtout si l’un tombait entre de mauvaises mains ?

Le crâne d'Himmler

En Bavière, en Allemagne, en mars 2011, un crâne de cristal de 10 kg est découvert dans l’ancienne demeure d’un officier de haut rang nazi. Certains chercheurs pensent que le crâne appartenait autrefois à Heinrich Himmler, le sinistre homme de main d'Adolf Hitler et l'homme qui avait supervisé l'extermination de millions de personnes pendant la Seconde Guerre mondiale.

Beaucoup de gens sont convaincus que, probablement, Heinrich Himmler s'était procuré un crâne de cristal. Les nazis étaient vraiment obsédés par l’acquisition de connaissances anciennes, et une partie de ces connaissances anciennes concernait le crâne de cristal.

Dans les derniers jours de la seconde guerre mondiale, les nazis étaient fortement impliqués dans l'arme miracle qui allait changer le cours de la guerre et les déclarer victorieux. Les nazis, en particulier Hitler, aimaient l'occultisme. Il ne fait aucun doute qu'Adolf Hitler, aussi barbare et fou qu'il soit, était dans l'occulte et voulait désespérément posséder toutes ces choses, car il pensait qu'elles donneraient aux nazis des pouvoirs incroyables. Ils ont essentiellement recherché autant de reliques et d'artéfacts que possible afin de savoir si ces anciennes reliques religieuses contenaient des pouvoirs fantastiques pouvant être utilisés contre les alliés pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les nazis étaient obsédés par les images de crânes, et particulièrement par le savoir des ancêtres. Ce n’est pas étonnant, avec leur intérêt pour les anciennes légendes et traditions occultes, que les nazis connaissent l’énorme puissance du crâne de cristal.

Est-il possible, comme le pensent beaucoup de chercheurs, que l'homme de main de Hitler, Heinrich Himmler, ait acquis un crâne de cristal pour tenter de diriger son pouvoir contre ceux qui s'opposaient au troisième Reich ?

Le pouvoir destructeur du crâne

La légende dit que l’humanité doit être suffisamment préparée pour savoir ce que les crânes de cristal contiennent, car, apparemment, il s’agit là d’un savoir qui peut être dangereux s'il n'est pas utilisé à bon escient. Dans le cas de Heinrich Himmler, ce que nous voyons, c’est un homme qui voudra exercer son pouvoir sur tout le monde. Et la question est de savoir s’il s’est servi du crâne pour amener les gens à faire certaines choses.

On dit que les crânes de cristal sont capables de transformer l’intention d’un être humain. Et c'est vraiment une arme puissante, très coercitive. C'est quelque chose qui peut être utilisé contre d'autres êtres humains.

Les anciens crânes de cristal, comme celui de Heinrich Himmler, sont-ils vraiment des amplificateurs d'énergie, positifs et négatifs ? Et, dans l’affirmative, la possession d’un crâne pourrait-elle réellement conférer à son propriétaire des pouvoirs potentiellement destructeurs ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en examinant la raison possible pour laquelle ces mystérieuses reliques de cristal ont été façonnées sous la forme de crânes humains.

Le cristal est un pontage holistique

Il se peut que la construction d’un cristal à la forme exacte du crâne humain ait effectivement une qualité énergétique. On pensait que la forme cristallisée du crâne humain représentait l’éminence de l’âme à la mort. Il est même possible que ce crâne de cristal, lorsqu'il concentre ce champ d'énergie humain, soit utilisé comme une manière de propulser l'aspirant dans une expérience hors du corps, de faire résonner son propre crâne, d'augmenter la fréquence de ses bioénergie, afin qu’ils puissent atteindre cet état hors du corps.

Une chose intéressante à propos d'un crâne de cristal est qu'un cristal est une chose claire, et l'idée d'un crâne est une idée très sombre. Donc, vous avez la lumière et les ténèbres combinées dans le même symbole, et une sorte de sagesse découle de la vision de quelque chose de combiné. il s'agit là d'un pontage holistique de la lumière et des ténèbres.

Les motifs de crâne sont communs dans le monde entier pour signifier la mort et l'autre monde, le monde des morts. Dans ces mythologies, il y avait un autre monde, un monde des morts, auquel tout le monde allait, en réalité, quand ils mourraient. Et c'était en quelque sorte un monde parallèle à notre propre monde.

Dans le bouddhisme tibétain, le crâne est très puissant. Il a un sens profond, car il représente la mort. Il représente également la transcendance de la mort, le dépassement de la mort. C'est donc un symbole qui représente aussi l'impermanence de la vie.

Est-ce que 13 objets en cristal anciens avaient la forme de crânes humains dans le but de suggérer qu'ils pourraient avoir le pouvoir de la vie et de la mort ? Si oui, quelle est la source d'une telle capacité impressionnante ? Et pourquoi a-t-il été perdu pour l'humanité pendant des siècles ?

Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que les réponses pourraient être trouvées dans une civilisation perdue mythique, une civilisation qui a disparu du jour au lendemain. La civilisation des Atlantes.


Un message stocké à l'intérieur des crânes

On ne voudrais pas exclure que dans un crâne de cristal il y ait un message, car nous pouvons fabriquer les cristaux les plus modernes. Donc, on suggère vraiment que cela doit être possible aussi pour les extraterrestres. Peut-être qu'il y a des informations dans les crânes de cristal. Mais nous n'avons pas la technologie pour accéder à cette information.

C'est une question d'avenir. La science moderne a étudié et exploré l'utilisation du cristal de quartz dans les technologies de pointe et la communication. Cependant, certains théoriciens estiment qu'il est prouvé que les anciens ont également reconnu le potentiel de ce minéral particulièrement conducteur. On dit que le quartz est capable de conserver le pouvoir, d’absorber de l’énergie.

On a suggéré que les anciens utilisaient peut-être le quartz pour enregistrer des choses d'une manière que nous ne comprenons pas très bien, ou peut-être pas pour les enregistrer, mais pour puiser des informations dans d'autres domaines. Ou pour pouvoir les utiliser en tant que dispositifs de communication.

Certains types de récepteurs, de radios à cristal, de téléviseurs, d’autres types de communication et même d’alimentation pour les vaisseaux spatiaux peuvent être réalisés au moyen de cristaux de quartz. La NASA fait même des expériences spéciales dans l'espace où elle souhaite faire pousser des cristaux de quartz parfaits. Donc, l'idée que les extraterrestres utilisent la technologie des cristaux de quartz comme une technologie de haute technologie est tout à fait logique.

Ce que nous savons, c’est que le cristal est capable de stocker des informations. Nous devons donc nous demander si les crânes de cristal ont été fabriqués à partir de cristal parce que nos ancêtres ont voulu y mettre des informations.

Un système informatique élaboré

Bien que nous n’ayons peut-être pas encore le moyen d'en extraire les information, je pense que nous en avons vraiment besoin, mais nous-mêmes devons essayer de voir quel type d’information pourrait être présent dans ces crânes de cristal. Quand nous entendons ces histoires sur le fait de devoir réunir tous ces crânes de cristal, d'où vient cette prémisse, cette idée qu'ils doivent se réunir, et ensuite, il se passe quelque chose d'important ? Eh bien, est-il possible que chaque crâne de cristal soit une sorte de puce informatique, qu’ils appartiennent à une carte mère d’un ordinateur extraterrestre, et que la seule façon dont cela fonctionne c'est si tous ces crânes se rejoignent ?

Les crânes de cristal pourraient-ils vraiment faire partie d'un ancien système informatique élaboré ? S'agit-il de dispositifs de collecte de données, utilisés à la fois pour enregistrer et transmettre des informations ? On pourrait peut-être trouver d'autres preuves en mesurant le champ d'énergie électromagnétique, ou aura, entourant un crâne de cristal appelé Einstein.

Einstein est considéré comme le plus grand crâne de cristal ancien découvert à ce jour. Sa propriétaire, Carolyn Ford, a déclaré qu'elle avait obtenu l'objet en cristal de 10 kilos il y a plus de 20 ans et qu'elle n'était pas au courant de ses capacités étranges jusqu'au jour où il aurait effectivement communiqué avec elle.

Einstein m’a révélé le moment où je l’ai eu, alors que je ne connaissais rien aux crânes de cristal, il a déclaré :

Je suis un ancien ordinateur. En fait, je suis un ordinateur maître. Et nous enregistrons tout, comme un flux en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Et c'est notre but.  

Il enregistre l'histoire sur cette planète depuis la nuit des temps, alors il aurait vraiment pu connaître l'Atlantide.

Un grand nombre d'anciens crânes de cristal ont été trouvés dans l'Atlantide et même avant. Le soi-disant « crâne Einstein » pourrait-il vraiment être un artefact de la civilisation perdue de l'Atlantide, comme le prétend sa propriétaire ?

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Recherches paranormales



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.