Les guerres mondiales dans un but précis : l'O.N.U.

L'objectif dissimulé principal apparaissant dans la construction des guerres mondiales était de créer un BESOIN de PAIX afin que les NATIONS UNIES soient nécessaires et créées en tant que SOLUTION pour l'établissement de la paix entre les nations. L'idée était d'arriver à établir UN CORPS MONDIAL DE GOUVERNEMENT avec une COUR MONDIALE et une POLICE MONDIALE pour maintenir les nations en place et pour concentrer le pouvoir dans les mains de quelques personnes.


Quelles sont ces mains ?



William Howard Taft, Skull and Bones, diplômé de 1878, a aidé à fonder la Société américaine pour le règlement judiciaire des différends internationaux en 1920. Ce fut bientôt la Société des Nations et enfin, les Nations Unies.

Si vous regardez les choses d'un point de vue historique, l'ONU a mis en place ou est en train de mettre en œuvre toutes les planches du Manifeste d'Adam Weishaupt.

Prise de contrôle par l'ONU

Lorsque George Bush a conduit l'Amérique dans une guerre dans le golfe Persique, il a déclaré avec courage qu'il n'avait plus besoin d'approbation du Congrès pour déclarer la guerre parce qu'il avait un mandat de l'ONU. L'ONU a récemment adopté une Déclaration des droits de l'enfant. C'est maintenant UN DROIT pour les enfants de recevoir des vaccinations qui font plus de mal que de bien et un parent n'a pas le droit d'interférer. Les parents qui interférent avec les droits d'un enfant ou abusent d'un enfant ou sont accusés d'abus peuvent se faire retirer leurs enfants par l'État. La façon de faire de l'ONU est de nous inciter à penser que nous sommes tellement irresponsables que nous ne pouvons pas gérer nos propres affaires et nos vies et que l'état est mieux adapté pour élever nos enfants.

Le Palais des Nations Unies

En Suisse, il existe un grand bâtiment divisé en 3 parties. Si vous le regardez par le haut, il ressemble à un symbole de paix ou à une Rune. C'est le Palais des Nations à Genève. Il est le siège de l'Organisation des Nations Unies en Europe et de la Banque Mondiale (ou certaines de ses composantes). La 3ème partie serait le siège mondial de la franc-maçonnerie*. Il est si commode qu'ils puissent aller et venir d'un bâtiment à l'autre pendant les pauses café.

Fichage systématique

À Bruxelles se trouve un ordinateur appelé « La Bête » qui stocke les noms et les informations de chaque personne dans le monde. Il a été créé il y a maintenant des années. *

* Attention ! Ces informations sont difficilement vérifiables et sont données seulement à titre d'exemple. Mais pourquoi est-ce si difficile de vérifier quelles organisations se tiennent réellement au Palais des Nations actuellement en cours de rénovation jusqu'à 2023 ?

Palais des Nations à Genève
Le Palais des Nations à Genève


Lire la suite ...