La faction colombienne

Le terme de faction "colombienne" des Illuminati désigne ceux qui sont venus en Amérique dès le début. Columbia était en effet le nom qui désignait autrefois, en Angleterre, les colonies d'Amérique. Des documents qui ont été récupérés en Allemagne ont montré que le symbole de la société Illuminati était la pyramide et l'oeil dans la pierre qui constituait son sommet, comme le montre le projet de loi ONE-DOLLAR. Le symbole de Columbia Broadcasting System (CBS) est l'oeil qui voit tout.


Billet de un dollar

Billet de un dollar
Novus Ordo Seclorum
Les plus hauts degrés de franc-maçonnerie sont les 32ème et 33ème degré. À l'arrière du billet de un dollar, sur le Grand Sceau de l'U. S., il y a 32 plumes sur l'aile droite de l'aigle et 33 sur la gauche. Sous la pyramide, le terme latin "Novus Ordo Seclorum" signifie "Nouvel Ordre Mondial". Il est apparu sur le billet de 1 dollar à partir de 1933.

Les Pères fondateurs

Sur la Côte Est des Etats-Unis se trouve la région de la Nouvelle Angleterre où les premières colonies se sont établies. Les pères fondateurs (des francs-maçons), ne sont pas entré en guerre contre leurs parents, la monarchie d'Angleterre. Lorsque les Maçons d'York, en Angleterre, sont venus s'établir ici, ils se sont installés sur la côte Est et ont fondé une ville qu'ils ont baptisé NEW-YORK. À New York se trouve la Statue de la Liberté, offerte par la France, qui détient le flambeau maçonnique de l'illumination.

Vous me direz que ça ne prouve rien, mais comme annoncé plus haut : il ne faut s'en tenir qu'aux faits. Ceci est un ensemble de faits et il n'y a pas de raison de les commenter de façon partisane car c'est à vous de vous forger vos propres idées à partir des simples faits.

 

Lire la suite ...