Prise de contrôle du système éducatif

Un groupe particulier de familles composé des Russell et des Pierpont a fondé plusieurs institutions scolaires, dont deux d'entre elles étaient les Universités de Yale et celle de Princeton.

Les Skull and Bones

Skull and Bones
Le Président Bush chez les Skull and Bones
Le révérend James Pierpont et le révérend Nodiah Russell ont fondé Yale en 1701. En 1832, le général William Huntington Russell et Alfonso Taft, grand-père de William Howard Taft, ancien président des États-Unis, ont fondé une société secrète à Yale appelée Skull and Bones, ou « La Fraternité de la Mort ». Le frère-frère de Christian Huntington, Samuel Russell, a fondé « Russell and Co. », le plus grand syndicat de trafic d'opium au monde à l'époque. Cela leur a donné une énorme fortune. Les fondateurs et les derniers diplômés influents des Skull and Bones ont étudié la philosophie et d'autres sujets en Allemagne, où de nombreux enseignants « Illuminés » de premier plan travaillaient.


Tout ceci correspond à la doctrine n°2 des illuminati :

Les illuminati qui sont dans le corps enseignant des collèges et des universités devront instruire les meilleurs élèves pour les besoins de la cause.

 

Lire la suite ...