Certaines personnes disent que vous êtes Jean-Baptiste.
Certaines personnes disent que vous êtes Elijah.
Certaines personnes disent que vous êtes Jérémie.
Eh bien, ces gens sont tous morts.
Donc, ce qu'ils disent, c'est « tu es revenu » en tant que personne.

C'est ce qu'est la réincarnation.
Selon les évangiles du Nouveau Testament de la Bible, dans les mois qui ont précédé sa mort, Jésus a emmené trois de ses apôtres du village dans lequel ils séjournent et, ensemble, ils se sont dirigés vers une montagne proche. L'histoire nous dit que Jésus est monté sur une haute montagne avec Pierre, Jacques et Jean, ses trois disciples les plus proches.
Pendant qu'ils étaient là, un objet rougeoyant a plané. Et Moïse et Élie leur seraient apparus. Pendant qu'ils étaient là, le corps de Jésus a commencé à briller de mille feux. Et quand ils eurent fini avec cette scène, ils descendirent la montagne et Jésus dit aux disciples de n'en parler à personne avant la crucifixion et la résurrection.
Cela nous fait penser que, peut-être, le corps de Jésus a subi une sorte de transformation qui a changé son corps de telle sorte que quand il serait ressuscité, ce serait un corps qui ne mourrait plus jamais.
La tombe de Jésus est vide
Même si on dit que Jésus est monté dans un royaume céleste, il est écrit qu'il est monté « physiquement ». Cela a conduit certains théoriciens à former une interprétation différente des Écritures, basée également sur des événements survenus juste après la résurrection, ce qui indique qu'elle pourrait avoir des origines extraterrestres.
L'évangile de Matthieu au chapitre 28 dit qu' « un ange de Dieu est descendu du ciel, a roulé la pierre en arrière et s'est assis dessus. Et ses vêtements brillaient de blanc. »
Nous avons donc un être signalé être là. Cela signifie que des puissances d'un autre monde ont été impliquées dans la résurrection de Jésus. Les gens viennent à la tombe. Ils trouvent la tombe vide. Ils décrivent, dans quelques évangiles, de jeunes hommes avec un vêtement brillant. C'est un peu comme les rencontres extraterrestres qui surviennent de nos jours, où nous voyons des êtres de lumière.
Et ils disent :
Pourquoi cherchez-vous la vie parmi les morts ? Jésus est parti, comme il l'avait annoncé.
De nombreux chrétiens croient que cette résurrection séminale dans la culture occidentale signifie que les humains peuvent le faire et que beaucoup finiront par être ressuscités des morts. Mais donne-t-il réellement à l'humanité des indices sur la manière de percer le voile entre la vie et la mort ? Certains défenseurs de la théorie des anciens astronautes affirment qu'il est possible de trouver d'autres preuves de la résurrection dans le service religieux pratiqué de nos jours.
La transsubstantiation lors de l'Eucharistie
Donne-nous de la persévérance et conduis-nous au salut.
Le cardinal Timothy Dolan dit la messe dans cette église et consacre le pain et le vin lors de l'Eucharistie. Selon la doctrine de l'église, à ce moment-là, il les transforme littéralement en corps et en sang de Jésus-Christ.
Le cardinal Dolan, ou tout autre prêtre qui pratique ce rituel, effectue en réalité une résurrection. La doctrine catholique de la transsubstantiation affirme qu'il s'agit d'un miracle. L'Eucharistie est un miracle. Lorsque vous prenez du pain et du vin, cela se transforme miraculeusement en corps et en sang de Jésus. Nous ingérons ensuite le saint. Nous ingérons le Christ, intégrons un jeu de mots qui fait partie de notre corpus, de notre corps, du divin, sous cette forme rituelle.
C'est une activité puissante. Mais comment changer le pain et le vin en chair et en os ? Selon l'Église catholique, il s'agit d'un mystère que les humains ne peuvent résoudre. Mais certains pensent qu'au lieu d'une transformation physique, Jésus est ressuscité métaphysiquement au cours du culte que Jésus était et est toujours un être avancé qui peut passer d'une dimension à une autre.
En guise de preuve, ils citent ce que Jésus a dit à ses disciples sur le pouvoir de se réunir en groupes pour invoquer son nom.
Le Christ a dit :
Là où deux ou plus sont rassemblés en mon nom, je suis là aussi.
Quelque chose se passe et se passe dans le culte rituel, le culte collectif. Maintenant, je ne mets pas de côté le pouvoir et la valeur de la pratique spirituelle privée, mais il y a autre chose qui se produit quand cela est fait collectivement. Est-ce aussi une forme de résurrection où ils incarnent en quelque sorte l'énergie du Christ pendant la messe ?
Ainsi, le but de la messe est peut-être de créer cet environnement dans lequel ils peuvent transformer leur corps en un véhicule capable de manifester ou de retenir l’énergie du Christ.
Est-il possible que des fidèles du monde entier ressuscitent réellement un être d'un autre monde chaque fois qu'ils se rassemblent pour prier ? Et si oui, s'agit-il simplement d'une résurrection de l'esprit ? Ou pourrions-nous éventuellement réanimer le corps afin qu'il puisse être réuni avec l'âme ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que des progrès remarquables dans la médecine moderne pourraient bientôt rendre cela possible.
Des secrets détenus par les extraterrestres
En fin de compte, lorsque vous retracez l’origine des récits de réincarnation, vous êtes conduit à des sources extraterrestres. Cet enseignement a été apporté ici et représente l'accomplissement spirituel ultime sur Terre. Nous avons plus de 30 cultures anciennes à travers le monde contactées indépendamment par des messagers à l'allure humaine qui leur fournissent un ensemble unifié de connaissances spirituelles, qui décrit généralement la réincarnation, la transmigration de l'âme d'une incarnation physique à une autre.
Se pourrait-il que les êtres célestes aient maîtrisé la science de la réincarnation au point de traiter la mort comme une autre forme de vie ? Et si oui, ces extraterrestres nous aident-ils à améliorer notre compréhension de ce royaume d'un autre monde ? Si les résurrections sont vraiment une résurrection de l'esprit plutôt que du corps, alors il est possible que nous disposions d'une technologie pour suivre cet esprit d'un corps à l'autre. Et vous devez vous demander si cela ne vient pas d'extraterrestres.
Les extraterrestres pourraient-ils avoir les réponses ultimes à la vie, à la mort et à la résurrection ? Et si oui, l'humanité possédera-t-elle jamais ces secrets ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que certaines personnes peuvent déjà en avoir sans même le savoir.