L'influence de l'argent

Contrôle des illuminati
La famille probablement la plus influente dans ce cercle de pouvoir au cours du siècle dernier a été la famille Harriman.

La fortune des Harriman

Edward H. Harriman a amassé plus de 60 millions de dollars à la fin des années 1800 dans une transaction financière impliquant l'Union Pacific et Kuhn Loeb, une banque d'investissement. William Averall Harriman, son fils, a été formé à Yale dans la Fraternité Skull and Bones en 1913. Averall Harriman a contrôlé Harriman and Co., propriétaire de Brown Bros. et Harriman, la plus grande banque d'investissement privée au monde.


La famille Bush

Prescott Bush, le père de George Bush a été initié et diplômé en 1917. Prescott Bush ainsi que certains autres diplômés de Skull and Bones étaient des administrateurs de la banque Harriman. Ces banques ainsi que Guaranty Trust et Union Banking Corp, toutes contrôlées par Skull and Bones, étaient les entités les plus influentes dans la construction de l'Union soviétique depuis les débuts de la révolution bolchévique au début des années 1900, grâce à des contrats pour améliorer l'extraction de matières premières et la reconstruction de l'infrastructure de transport. Ces mêmes banques ont également été directement responsables du financement de l'ascension d'Hitler au pouvoir et de la construction du parti National Sozialiste par des contacts et des banques subsidiaires en Allemagne.

Tout ceci correspond à la doctrine n°1 des illuminati :

La corruption par l'argent et par le sexe sera utilisée pour contrôler les hauts fonctionnaires occupant des postes importants dans l'ensemble des gouvernements et des domaines de réussite.

 

Lire la suite ...