Pressions et menaces sur les anti-européens

Construction Europe
Pour finir, la candidate de droite anti-européenne, Marine Le Pen, qui était pourtant partie en tête en obtenant près de 30% des intentions de vote dans les premiers sondages, a échoué au second tour des élections après avoir conclu une alliance avec l’extrême droite de Dupont-Aignan et en annonçant que, si elle était élue, Nicolas Dupont-Aignan serait son premier ministre. Elle semblait oublier qu’au premier tour des élections, 95% des électeurs ne voulaient pas être gouvernés par Dupont-Aignan, ce candidat tellement à l’extrême droite que si on le pousse il tombe. Marine Le Pen a également échoué au second tour des présidentielles en retournant sa veste pendant l’entre deux tours au sujet de l’abandon de l’Euro, la monnaie unique, et de la sortie de l’UE. Aurait-elle reçu des pressions ou des menaces ?


Un euro-béa s'empare des rennes de la France

Tout ceci a permis au candidat Emmanuel Macron, qualifié par certains d’ « euro-béa », de remporter la présidentielle en France et de commencer à s’asseoir sur la démocratie en gouvernant par ordonnances et en menant une politique de destruction nationale. On assiste également au regroupement des régions entre elles pour former des « super-régions » de la taille des landers allemands.

On ne peut que comparer ce qui se passe en France avec la proclamation de l’indépendance de la Catalogne en Espagne. Il est clair que les futurs Etats-Unis d’Europe sont en marche et les états actuels vont être morcelés en grandes régions autonomes sous le contrôle d’une autorité fédérale supra-nationale ne laissant plus aucune place à aucune souveraineté nationale.

Le Nouvel Ordre Mondial n’est pas aussi loin qu’on le pense.


 

Revenir au début ...   


Partager sur facebook