Précautions et protection

Masque de protection respiratoire
Pour éviter de respirer les vapeurs vous pouvez porter un masque de protection respiratoire comme en portent les médecins, les dentistes ou les manifestants.

Faites également attention à ne pas vous brûler et à ne pas mettre le feu à des papiers ou des tissus qui seraient trop prêt du réchaud.

Mais le plus dangereux est l'entité qui sera expulsée (« dégagée ») de l'esprit et du corps de la victime. Il faut donc s'en protéger par les techniques de protection habituelles de la magie blanche et ne surtout pas pratiquer le dégagement dans la pièce où vous allez dormir car le mauvais esprit reprendrait possession de sa cible pendant la nuit. Le mieux est de le faire dans une pièce le plus à l'écart possible, et surtout une pièce qui possède des fenêtres ou d'autres ouvertures. Quand la séance est terminée, refermez soigneusement cette pièce derrière vous après avoir pris soin de laisser les fenêtres ouvertes pour que les mauvaises ondes puissent s'échapper.


Après un nettoyage au plomb il convient de s'armer de protections pour prévenir toute nouvelle attaque. Le port d'amulettes et la confection de talismans protecteurs est tout indiqué. Le lieu d'habitation doit également être purifié. Un rituel de bannissement des mauvais esprits est conseillé.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook