Durée du rituel

Image de Durée du rituel
Le rituel de désenvoûtement est un acte magique et vous allez pour se faire utiliser les accessoires habituels tels que des bougies, de l'encens, etc...

Ce rituel de dégagement par le plomb doit être répété plusieurs jours de suite. Les hommes peuvent commencer le jeudi soir alors que pour les femmes il est préférable de débuter un samedi.

Vous pouvez réitérer le rituel jusqu'à sept jours consécutifs. Après ce n'est plus la peine ou c'est que vous avez besoin d'un désenvoûtement plus puissant : un exorcisme.


Ne continuez pas les séances sans véritable nécessité car quand le plomb est versé dans l'eau il dégage une vapeur qui peut se montrer toxique. S'il n'y a plus lieu de pratiquer le moindre dégagement c'est que tout est en ordre et il faut donc mettre un terme aux rituels quotidiens.

Bien entendu, il est préférable que les objets que vous utilisez soient consacrés. Il en va de même pour l'eau et le plomb. Il existe différents rituels de consécration de l'eau. Pour ce qui est de la consécration du plomb c'est plus difficile à trouver.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook