En quoi consiste un dégagement par le plomb ?

Image de En quoi consiste un dégagement par le plomb ?
Cette technique de dégagement nous vient d'Orient (Perse, Inde et Chine). Elle permettait depuis l'Antiquité de se protéger contre la magie noire. Ce sont sans doute les mésopotamiens qui l'ont inventé.

Pour pratiquer le dégagement il vous faudra de l'eau et le récipient pour la faire bouillir. Un autre récipient sera également utilisé pour faire fondre le plomb. Ce métal très tendre se fond assez facilement.

Commencez par faire bouillir l'eau. Quand celle-ci commence à faire de petites bulles au fond de la casserole il est temps de faire fondre le plomb. Le métal que vous allez utiliser se présente sous forme de petites billes.


Lorsque l'eau est en ébullition, retirez la du feu et versez le métal en fusion.

Il se forme alors différentes figures. Le métal peut se rassembler en une grosse nappe solide, lisse et brillante ou bien se disperser sous forme de pointes et d'aiguilles. Cette dernière configuration est mauvais signe et prouve que la victime est infestée par des énergies négatives.

Prenez dans ce cas une pince à épiler que vous aurez préparée à l'avance à portée de main et retirez toutes les petites aspérités qui se sont formées sur le plomb. Cela correspond à retirer le mauvais sort comme si vous retiriez des épines de votre postérieur après vous être assis sur un cactus.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook