Rituel avec une bougie pour la protection contre des esprits indésirables ou la malchance

Matériel nécessaire :

une bougie noire,
du gros sel de mer,
de l'eau de source,
une baguette de sauge bien sèche

Ce rituel a été écrit par quelqu'un qui prétend qu'il a été fait pour un membre de sa famille qui était dérangé par des esprits indésirables. Les effets de protection positifs se seraient maintenus près de deux ans sans aucune reprise des activités malveillantes.


Précaution :

N'oubliez pas de placer votre bougie dans une zone exempte de tourbillons et de courants d'air naturels et à un endroit où elle ne sera pas dérangée par d'autres membres de la famille.

Préparatifs :

- Tous les ingrédients doivent être soigneusement rassemblés sur l'autel.
- Prenez un bain ou une douche pour vous nettoyer de toute négativité et revêtez un vêtement ample et léger (robe de chambre ou kimono), lui même d'une propreté impeccable.
- Méditez sur les dieux que vous souhaitez avoir à vos côtés pour vous aider dans votre rituel et accueillez-les pour vous rejoindre. Quelques rituels d'invocations peuvent être utiles dans cette démarche.

Les étapes du rituel :

Allumez la baguette de sauge. Quand elle commence à fumer, promenez-vous à l'intérieur de votre maison avec la baguette de sauge en accordant une attention toute particulière aux portes et aux fenêtres.

Pendant que vous vous promenez dans les pièces chantez ce refrain :

Pendant que je marche et nettoie ce site, laissez les esprits prendre leur envol d'ici.
 

Ensuite, prenez le sel marin et mélanger le avec de l'eau de source ou à la rigueur de l'eau minérale embouteillée. Vous devez le faire comme s'il s'agissait d'une consécration du sel et de l'eau pour un exorcisme. Consultez la page sur l'eau bénite pour connaître le rituel de consécration adéquat.

Puis faites à nouveau une promenade dans votre maison avec l'eau bénite en récitant ceci :

Je consacre ce site, je le supporte, pour le rendre pur pour la venue des dieux. J'invite les dieux à nous protéger en ce lieu et j'en accepte leurs forces pour remplacer notre peur.
 

Placez maintenant la bougie noire sur une table ou un autel et faites un cercle de sel marin autour d'elle pour la protéger. Faites également une petite pile de sel sur l'autel.

Allumez la bougie puis passez votre main dans ce sel pour le balayer et ensuite au dessus de la flamme de la bougie en disant :

Toute négativité à venir est tournée vers la positivité.
 

Répétez ceci à 9 reprises.

La bougie doit brûler jusqu'au bout. Si elle est soufflée par un courant d'air ou qu'elle s'éteint avant d'être totalement consumée, le rituel doit recommencer depuis le début. Les esprits obstinés peuvent également créer des tourbillons, c'est pourquoi le cercle de sel a été ajouté pour apporter une protection supplémentaire.

Ce rituel de protection d'un lieu peut également servir avant une séance de spiritisme ou tout autres travaux magiques faisant appel à de bons esprits. Il vous évitera de tomber, par hasard, sur des démons indésirables (on ne sait jamais sur quoi on peut tomber).