La déformation crânienne est un phénomène mondial

Cranes allongés
Ce qui est très étrange est que ces rituels de déformation crânienne sont pratiqués de partout dans le monde. Les archéologues ne peuvent pas expliquer cette coïncidence. Quand les habitants isolés de l'Amérique du sud ou de l'Afrique se mettent tous à faire la même chose sans s'être rencontrés, c'est incroyable. Une telle chose doit être apprise. On leur a enseigné ce processus. Il y a quelques similarités, comme si une seule civilisation avait influencé les habitants des différentes régions du monde.


En Chine, pendant un millénaire, on a bandé les pieds des petites filles afin qu'elles gardent des pieds aussi petits que possible, ce qui était un symbole de richesse et de distinction. Dans les Andes ou au Congo, on bandait les crânes des bébés.

La difformité des Huns

Plus près de chez nous, en Europe, on peut citer l'exemple des Huns. Les Huns, si souvent appelés les « enfants du diable », étaient d’une difformité horrible. Mais malgré leurs laideur ils voulaient de belles femmes. N'en trouvant point de telles dans leur pays, ils faisaient de continuelles excursions pour enlever les beautés de la Grèce et des pays voisins. Les Huns, à un courage féroce, joignaient des figures hideuses, qu'ils s'appliquaient encore à rendre plus terribles par des peintures bizarres et l'allongement des os de leur crâne.

Les Scythes

Le modelage des crânes des bébés serait originaire des peuples Scythes d'Asie centrale et d'Europe de l'est et on en trouve des exemples un peu partout dans le monde, jusqu'en Australie. Il est de plus en plus difficile de croire ce qu'on nous a appris à l'université. Toutes ces cultures auraient par pure coïncidence pensé au même concept de manière tout à fait indépendante ? C'est peu probable. Serait-il possible que des sociétés de partout dans le monde aient été influencées par des événements similaires ? Imitaient-ils des êtres en provenance d'autres planètes ?

Les plus anciennes images de crânes allongés datent de l'Égypte Ancienne et représentent l'un de ses plus controversés pharaons : Akhenaton. Toutes les représentations de lui montrent un homme au crâne allongé. Qui était-il ? Imitait-il les extraterrestres ou l'explication serait-elle encore plus choquante : était-il lui-même un extraterrestre ?
 

Lire la suite ...   


Partager sur facebook