Le peuple de Paracas serait issu d'Europe de l'Est

Image de Le peuple de Paracas serait issu d'Europe de l'Est
Ce qu'il montre à coup sûr, c'est que les personnes au crâne allongé de Paracas n'étaient pas 100% amérindiennes. Ils étaient un mélange ou même, à certains égards, des hybrides de différentes personnes. Leurs groupes sanguins sont très compliqués aussi, ils devraient être de type sanguin «O» s'ils sont 100% amérindiens et ce n'est pas le cas. Il pourrait tout simplement s'agir d'une sous-espèce de l'humanité en ce qui concerne les Paracas.

Des origines d'Europe de l'est

Les analyses ADN semblent montrer la présence de beaucoup de preuves d'ADN de l'extrême Europe de l'Est et de l'extrême ouest de l'Asie. Plus précisément de la zone située entre la mer Noire et la mer Caspienne où vivaient d'anciens peuples aux crânes allongés, il y a environ 3000 ans. On assisterait donc à un modèle de migration qui commence dans la région de la mer Noire et de la mer Caspienne, puis qui pénètre dans le golfe Persique et se dirige ensuite vers l'est pour se terminer sur la côte péruvienne. L'hypothèse qui se dégage à partir des 10% du sang des crânes allongés de Paracas testés est qu'ils devraient être à 100% de type "O" parce que c'est le type amérindien, mais il se révèle des pourcentages élevés de type "A", un petit pourcentage de type "B", un pourcentage très élevé de type "AB" et moins de la moitié est "O". Donc, les Paracas étaient un mélange ethnique incroyablement complexe. Il y a un certain nombre d'haplogroupes différents qui ont été trouvés dans les tests d'ADN des crânes allongés Paracas et ces haplogroupes, qui sont votre ascendance génétique, ne correspondent pas à l'histoire du Pérou sous quelque forme que ce soit. Il semble que les plus grands crânes allongés de la planète ont été trouvés :

A. à Paracas, au Pérou
B. dans la région du Caucase entre la mer Noire et la mer Caspienne

Une sous-espèce d'hommes au crâne allongé

La théorie qui se dessine de ces résultats est qu'il y avait une sous-espèce d'humains que nous allons appeler par la suite Homo-Sapiens-Sapiens-Paracas, et ils vivaient dans la région située entre la mer Caspienne et la mer Noire. Ils ont été envahis par quelqu'un et ils ont donc été contraints de fuir. Ils se sont retrouvés au Pérou. Par la suite ils se sont hybridés avec les populations amérindiennes qui étaient déjà sur place.

Des anomalies trouvées dans certains crânes allongés du cimetière de Chongos au Pérou permettent d'affirmer qu'ils devaient être nés avec ces anomalies. Ils avaient les cheveux roux. Ils vivaient dans des maisons souterraines et Brien Foerster pense que la raison en était qu'ils avaient la peau claire et probablement des yeux sensibles à cause du soleil extrême… Foerster croit que les longs crânes sont une anomalie génétique, et non le résultat d'une compression mécanique, et que ceux qui en étaient dotés étaient considérés comme des chefs et des supérieurs. Cela renforce certainement l’idée que la composition génétique des Amérindiens de l’Amérique du Sud est vraiment un mélange varié. Cette conclusion va sans doute beaucoup décevoir ceux qui veulent croire que les êtres au crâne allongés sont des extraterrestres. Cependant, cela ne prouve pas que les Paracas pourraient être une sous-espèce distincte, contrairement à toutes les autres cultures de crânes allongées. Ce n'est que l'avis de Foerster, sa conviction personnelle, mais ce n'est pas encore une preuve. Il faudrait faire des analyses génétiques plus poussées.

Sont-ils extraterrestres ?

Lorsque vous examinez ce type de preuves archéologiques, vous voyez des preuves concrètes, tangibles et vérifiables par l'ADN, à savoir que des extraterrestres ont marché sur la Terre, parmi nous. Personnellement, je pense qu'il est tout à fait possible que ce que nous avons soit des restes des soi-disant enseignants qui ont visité l'humanité dans un passé lointain.

Est-il possible que ce crâne et d'autres crânes similaires trouvés dans le sud du Pérou soient autre chose qu'humains ? Tandis que les spécialistes continuent à rejeter cette possibilité, il est maintenant prouvé que la Terre était autrefois habitée par d'autres espèces possédant une intelligence égale ou supérieure à celle des humains.

Un symposium scientifique très sérieux

A noter que le symposium Elongated Skulls est quelque chose de très sérieux. Il était animé par l'auteur, conférencier et cinéaste LA Marzulli et il a rassemblé divers intervenants sur le thème des crânes de Paracas, notamment le vidéographe Richard Shaw, l'expert médico-légal Chase Kloetske, l'archéologue Mondo Gonzales, l'expert légiste 3D Marcia K. Moore et l'anthropologue Rick Woodward, le docteur Michael Alday et le docteur Malcolm Warren, chiropraticien.



A propos de Brien Foerster


Auteur et chercheur, Brien a exploré plus de 90 pays, mais sa véritable passion est la recherche et l'écriture sur les anciennes œuvres mégalithiques trouvées au Pérou, en Bolivie, au Mexique, sur l'île de Pâques, en Égypte, en Angleterre et au-delà. Ses 23 livres sont disponibles sur amazon.com. Il est apparu 15 fois dans la série télévisée Alien Theory et dans de nombreuses autres présentations à la télévision et à la radio. La chaîne Youtube populaire de Brien contient plus de 850 vidéos sur l'histoire cachée et les sites mégalithiques.



Revenir au début ...   

Partager sur facebook