Les maîtres du destin

Maitres du destin
Les maîtres du destin
C'est dans la vallée d'Olympie de la péninsule du Péloponnèse, autrefois remplie de temples, d'autels et de statues, que les anciens Grecs venaient rendre hommage à leurs dieux.

Près du temple de Zeus, le roi des dieux, se trouvait un sanctuaire dédié aux Moirai, les seuls êtres dont Zeus aurait à craindre. On croyait que ces personnages mythiques contrôlaient le destin. Les anglophones les appellent « The Fates ».

Dans les temps anciens, on pensait que le destin des humains était entre les mains des dieux. Il y avait beaucoup moins cette idée que nous sommes en charge de notre propre destin et que nous faisons notre propre vie à travers des choix, des décisions et des actions. L'idée était que le destin humain était entre les mains de quelqu'un d'autre. C'était entre les mains du destin.

Il y avait trois créatures surnaturelles. Clotho, qui filait le fil de la vie; Lachesis, qui l'a tissé; et Atropos, qui a coupé le fil au moment de la mort.


Dans les temps anciens, on pensait que les dieux et les déesses étaient capables d'influencer le destin des gens et qu'ils intervenaient constamment dans les affaires humaines.

Ils se moquaient constamment des humains.
Ils pouvaient faire en sorte que les humains fassent toutes sortes de choses.
Ils pouvaient se déguiser.
Ils pouvaient tromper les humains.
Ils pouvaient persuader les humains.
Et pourtant, ce dernier moment du destin était encore entre les mains des Destins.

D'autres cultures anciennes avaient des croyances similaires. Les Egyptiens personnifiaient le destin en tant que dieu Shai, censé contrôler les actions des humains, tandis que les textes védiques de l'Inde ancienne parlaient d'un ordre universel appelé Rta. Il y avait une légende similaire dans l'ancienne Mésopotamie. Et c'était la Mamitu, une déesse à la tête de chèvre, qui vivait avec les Anunnaki dans les royaumes du ciel. La Mamitu était également en charge de notre destin.

Vous devez donc vous demander si la Mamitu et ces autres dieux du destin étaient des extraterrestres qui contrôlaient nos vies ? Est-il possible, comme le suggèrent certains théoriciens, que les dieux censés contrôler notre destin soient en réalité des membres d'une civilisation extraterrestre avancée ? Et si oui, comment ont-ils pu s’immiscer dans la vie des gens sans être détectés ? Certains partisans de la théorie des anciens astronautes suggèrent que les extraterrestres communiquent non seulement avec nous par le biais de visions et de rencontres physiques, mais aussi par le biais de nos rêves.

L'inspiration dans les rêves

Dans la ville de New York, au printemps 1940, dans le complexe du laboratoire Bell à Manhattan, un jeune ingénieur, David Parkinson, utilise un dispositif appelé potentiomètre pour suivre les différentes tensions électriques transmises au téléphone lorsque l’utilisateur l’utilise.

Le travail de Parkinson avec les potentiomètres semble sans importance par rapport à la grande nouvelle de la journée. Les nazis ont commencé leur blitz dévastateur sur la Grande-Bretagne. Les nazis ont conquis la majeure partie de l'Europe, forçant les alliés à fuir le continent à bord d'une flottille irrégulière de bateaux civils après la bataille de Dunkerque. Les nazis étaient presque invaincus à ce moment de la guerre et les forces alliées étaient extrêmement désespérées et terrorisées.

On raconte que David Parkinson avait fait un rêve une nuit et qu’il se tenait à côté d’un certain type d’arme. Et cette arme frappait chaque avion nazi avec une précision absolue. Le rêve de Parkinson lui a donné une idée brillante. Il pourrait utiliser la même technologie qui suivait les charges électriques traversant un téléphone pour suivre les avions ennemis volant dans le ciel. Et dans le rêve, il était capable de voir la technologie qui avait été créée pour rendre cette arme si précise.

Et il est dit que quand il s'est réveillé, il est retourné aux laboratoires et il a finalement créé la technologie nécessaire pour abattre des avions nazis. Le rêve de Parkinson lui a valu de créer le prototype des armes électriques M-9, qui permettait aux canons anti-aériens des Alliés de toucher des cibles mouvantes comme la dangereuse fusée V-1 avec une précision incroyable.

Mais comment une arme aussi sophistiquée pourrait-elle être complètement réalisée en un seul rêve ? La partie étrange à ce sujet est que ce gars était un scientifique, mais il ne connaissait rien à l'aéronautique. Parce que David Parkinson n'avait aucune expérience en aérodynamique, ses contemporains, d'autres scientifiques et les militaires ne le prenaient littéralement pas au sérieux. Mais il a insisté et a même passé beaucoup de son temps à créer des prototypes, qui se sont finalement avérés efficaces.

Tout au long de l'histoire humaine, il y a des histoires étonnantes sur la manière dont l'humanité a été inspirée par ses rêves et ses visions. Nous devons nous demander quelle est la source de cette inspiration. D'où viennent ces rêves et visions ? Est-il possible que nous soyons en communication avec des êtres d'un autre monde ? Les extraterrestres pourraient-ils vraiment utiliser nos rêves pour transmettre des idées et des informations à la race humaine ? Certains disent que oui et soutiennent que la preuve que la manipulation des rêves est une possibilité réelle peut être trouvée dans le cerveau humain.

Les ondes cérébrales humaines

Tout au long de l'histoire, nombre des plus grands penseurs de l'humanité ont été inspirés par leurs rêves. Le scientifique James Watson a affirmé que la structure en double hélice de l'ADN lui était venue à travers son rêve d'escalier en colimaçon. Friedrich August Kekulé a découvert la structure chimique du benzène en rêvant à un groupe de serpents avalant leur queue. Srinivasa Ramanujan, dont les physiciens quantiques utilisent encore aujourd'hui les principes mathématiques, a déclaré avoir obtenu ces théorèmes mathématiques sous forme de rêves implantés dans son esprit par la déesse hindoue Namagiri.

Nous constatons que de nombreux rêves sont utilisés pour communiquer des informations. C'est un phénomène répandu. Cela dure depuis des milliers d'années. Et cela continue tout droit jusqu'à nos jours. Est-il vraiment possible que des extraterrestres puissent manipuler nos rêves ? Les croyants en la théorie des anciens astronautes l'affirment et, comme preuve, ils soulignent que la science moderne commence seulement à comprendre comment interpréter et manipuler les rêves.

Moran Cerf est un neuroscientifique qui étudie les ondes cérébrales humaines. Dans l'une de ses expériences, il montre des images à son sujet pour tester des sujets éveillés et analyse la façon dont leur cerveau traite les images. Ainsi, chacun de ces petits carrés correspond à une cellule du cerveau du sujet d'étude. Des fils viennent de toutes les différentes parties de son cerveau, à droite, à gauche, etc. Tous ces fils sont reliés à une ordinateur. Ce dernier permet d'afficher les activités des petites cellules dans le cerveau.

C'est comme un microphone placé à côté d'une cellule de son cerveau.

Le Dr. Cerf peut déterminer quelle cellule stocke la mémoire d'une image particulière, comme la star de cinéma Cary Grant, en analysant quelle cellule a réagi lorsqu'il l'a montrée à son sujet test. Une fois qu'il a effectué cela pour des dizaines d'images, le Dr Cerf attend que ses patients s’endorment, puis observe les signes qu’ils rêvent des images qu’il leur a montrées. D'une manière très simple, il peut voir les rêves de ses patients.

Mais à l'avenir, le Dr Cerf peut effectivement être capable de dicter nos rêves en stimulant l'ensemble des cellules qui stockent les souvenirs d'une personne ou d'un événement. Si on mappe vraiment la séquence entière, si on connait toutes les cellules qui codent Cary Grant dans votre cerveau et savons exactement ce qu'elles sont et qu'on les active toutes, qu'on les stimule toutes, alors vous allez réellement voir Cary Grant.

La manipulation des rêves

Si des extraterrestres viennent réellement sur Terre depuis des milliers d'années, pourraient-ils utiliser une technologie similaire pour manipuler nos rêves ? Est-il possible que les extraterrestres ne veuillent pas s'immiscer directement dans notre société mais nous guider depuis les coulisses ? Et même s’ils doivent nous pousser dans certaines directions, nous devons avoir l’impression que nous le faisons, même si cela inclut une orientation extraterrestre.

Ils continuent à communiquer avec les humains par le biais de rêves et de visions et d'autres méthodes de communication indirecte, afin de leur fournir des conseils, mais également de les fournir de manière autonome. Est-il possible qu'ils se soient retirés de notre réalité parce que nous devions nous moderniser ? L’objectif pourrait être de nous donner l’occasion de les suivre sans être poussés.

Et s’ils nous l’avaient imposé, nous les adorerions simplement comme des dieux et nous n’aurions rien appris. Mais en le faisant nous-mêmes, nous formons notre propre chemin. Nous faisons réellement notre propre expérience d'ascension. Et nous devenons beaucoup plus comme eux dans le processus.

La vie sur Terre a-t-elle été influencée par des rencontres extraterrestres pendant des milliers d'années ? Les visions divines, les rêves prophétiques et les observations d'OVNI des temps modernes sont-ils tous des signes indiquant que nous sommes manipulés par une race d'êtres plus avancée ? Se pourrait-il que ces rencontres ne leur soient pas destinées à nous connaître, mais à nous de les connaître ? Et si oui, vers quoi nous orientent-ils ? Nous nous rapprochons peut-être de notre destination ultime et, lorsque nous y parviendrons, nous retrouverons nos ancêtres extraterrestres.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : L'ésotérisme et la psychologie



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.